Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 octobre 2017

Une magnifique symphonie en bleu ou mon échange avec Michèle

 

7773056

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Michèle nous a encore organisé un p'tit

échange bien sympathique et simple à réaliser.

La consigne : 2 petites choses bleues

en fonction des goûts de sa binôme.

Une petite carte postale

(mais ça, c'est facultatif) ...

clin d'oeil

Alors le tirage au sort a voulu que je forme

la paire avec l'organisatrice donc

ce fut simple de lui faire plaisir !

échange bleu avec Michèle (2) (Copier)

Des petits coeurs en bois unis, à pois et rayés ....

Un galon bleu pour le scrapp ....

Une carte postale bleu ... 

échange bleu avec Michèle (5) (Copier) 

Et c'est ma dernière meuh !

J'avais pourtant un sacré stock de vachettes

qui a fondu au fil de mes échanges ...

bobine et bouton 1 (2)

Et je vais pousser mon coup

de gueule après la Poste !

smiley en colère

Z'aller me dire : encore ?

Oui, car figurez vous les filles

que mardi 10 Octobre, j'ai posté 2 enveloppes

pour Michèle, en prioritaire s'il vous plait,

smiley pouce en bas

 la première est arrivée le lendemain (normal donc)

la seconde, a mis 3 jours de plus pour le même voyage ...

Alors va falloir que Madame la Poste m'explique ???

smiley en pétard

Parce que j'aimerais bien comprendre !!!!!

Et que

smiley y'en a marre

d'être prise pour une truffe par cette

noble institution qu'est la Poste !

bobine et bouton 1 (2)

Michèle ne fut pas en reste non plus.

Dans une enveloppe bleu ciel,

j'ai fait la découverte de :

échange bleu reçu de Michèle (1) (Copier)

 jolis petits boutons et un joli mouliné.

Moi qui fais de l'art postal je

pense qu'ils me seront bien utiles !

échange bleu reçu de Michèle (3) (Copier)

Des découpes "dies" bleues ....

Je réfléchis déjà au sort que je

vais leur réserver ... peut être des A.T.C. !

échange bleu reçu de Michèle (2) (Copier)

Une petite carte découpée

"Made in Home"

dont Michèle a le secret !

fleur bleu (2)

Merci Michèle pour ce sympathique

échange rondement mené !

abeille-et-aiguille

98741615

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Paulette bel échange en effet vous vous êtes gâtées ! ah la poste c'est souvent le bazard !! bon dimanche Michèle01
Répondre
M
ce fut un plaisir paulette<br /> <br /> sommes les prem's malgré les aléas de la poste<br /> <br /> j'espère que tu as retourné la petite image parce que j'avais écrit au dos ! ;)
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité