Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
23 août 2017

La quinzaine de Violette !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Le 15 Juillet dernier Manuella nous donnais

pour devoirs de vacances, la seconde

étape de notre s.a.l. Lili point Violette.

2 ème étape lili point violette

Ce fut cool, car l'étape fut courte !

Comme j'avais de nombreuses bricoles

en routes cela m'a permis de mener

toutes ces petites choses à leurs termes.

la semaine de violette 18 juillet (2) (Copier)

Pour le "e" final du mot violette j'ai un peu 

hésité entre le 762 et le 3743, et après un

essai non concluant, j'ai finalisé avec le 3743.

le semaine de violette 19 juillet (2)

Car c'est le blanc que la créatrice préconise,

mais ton sur ton, cela ne l'aurai pas fait.

Par ailleurs, nous sommes plusieurs

a avoir fait ce choix dans ce groupe.

le semaine de violette 19 juillet (3) (Copier)

Youpi, ma seconde étape est bouclée !

vive-les-loisirs-creatifs

Ce 15 Août dernier Manuella nous faisais

découvrir la troisième étape de notre s.a.l.

Lili point "Violette",  je vais pouvoir

activer ma petite aiguille, maintenant

que mes p'tites bidouilles pour le

mariage de ma nièce sont finalisées !

pendule

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

signature_40

 

souris+crayon (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne initiative pour le changement de couleur... Bonne continuation
Répondre
N
Si joli!! Bonne soirée.
Répondre
M
Jolie grille Bises.
Répondre
M
Belle avancée sur cette très jolie grille printanière
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité