Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
19 août 2017

Mamie bidouille ou la pêche miraculeuse !

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

ba60a097

Ma petite fille et ses parents ont fait halte

à la maison lors de leur retour de vacances ....

vive-les-loisirs-creatifs

J'avais peur que notre louloute s'ennuie alors, avec 

des restes de feutrine, magnets, coton perlé ...

arrète de poisson

je lui ai fabriqué une petite pêche à la ligne.

la pêche à la ligne juillet 2017 (4) (Copier)

Mamie a donc bidouillé : baleines, étoiles de mer,

poissons, pieuvre et autre bestiaire .....

Léna pêche à la ligne (2) (Copier)

abeille-et-aiguille

Le jeu a été validé par Léna !

Léna pêche à la ligne (1)

Nous avons vite trouvé une boite vidée

par les gourmands pour servir de

bourriche à la pêche miraculeuse !

lol smiley (2)

Hi, hi, ça vide un peu mes boites à bor.... trésors

et ça libère de la place dans les placards ....

clin d'oeil

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle pêche ,bravo mamie !! Bises.
Répondre
M
Bonsoir Paulette bravo ! belle soirée Michèle01
Répondre
N
Mamie est astucieuse et imaginative ! ! Bon weekend.
Répondre
B
Sympa ca !bravo<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
MAIS c'est qu'elle a des idées mamie paulette ;)
Répondre
M
idée de génie pour laquelle mamie et petite fille se font plaisir.
Répondre
S
pas bête l'idée et bravo pour la confection .....<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
J
bravo... une mamie très créative.<br /> <br /> biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 557
Newsletter
74 abonnés
Publicité