Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 août 2017

Voici donc la réponse au quizz : Mais que va faire votre timbrée en cette fin de semaine ?

 

que je te raconte

bonjour les filles,

pluie03

Le ciel s'est enfin éclairci sur la Touraine

après le déluge de la matinée !

ordi 2 

Pour celles qui ne recoivent pas l'info d'alerte

"réponse com", je vous invite à retourner sous

 l'article d'hier pour prendre connaissance

de ma petite réponse apportée à chacune.

fleur bleu (2)

Alors, si nous nous laissions aller

à ce jeu ancestral "c'est chaud, c'est froid",

Lorraine serait notre grande gagnante !

Bravo mains qui applaudissent

Ma nièce est venue m'anoncer qu'elle convolera

en justes noces le 2 septembre prochain.

107

Elle m'a confiée pour mission de customiser

sa petite boite en bois et en faire un écrin

pour recevoir les anneaux de nos tourteraux !

Quant à vos idées, elles sont toutes excellentes

les filles, car nul ne sait le recyclage que

nos jeunes feront de la dite boite ...

030

Vous pensez bien que la tata que je suis est ravie.

 Et c'est avec plaisir que je vais m'en acquitter ...

pendule

C'est un défi à réaliser en 22 jours

et cela ne m'effraie pas du tout !

mort de rire

J'ai déjà commencé à cogiter sur le sujet ....

J'ai la toile et un colori choisi par nos jeunes ....

matériels pour mes étiquettes boite (Copier)

En gros : Y'apluka !

15849754

Et j'ai déjà ma p'tite idée sur la question !

boite pour les anneaux (2) (Copier) 

Je pense réaliser une tite carte de félicitations

"Made in Home", j'ai le petit matériel, 

DSC_0132 (Copier)

oui, mais voilà ... en aurai-je le temps ?

bon week end 2

Je souhaite un bon week-end aux

 timbrées des loisirs créatifs !

souris+crayon (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai séché lamentablement, un projet très sympa!!
Répondre
M
bravo à Lorraine tout d'abord !<br /> <br /> fallait nous dire que petite boite ! ;)<br /> <br /> bah dis donc cool ta nièce car elle ne s'affole pas elle !<br /> <br /> bizzzz paulette
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité