Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
23 juillet 2017

Mes P'tits bricolages du samedi !

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

bricoleur

Votre timbrée s'est lancée dans des finitions

de broderies avec l'encadrement de celles-ci,

pour bien occuper son samedi et surtout

vider sa panière d'encours

qui déborde d'ouvrages en attente ... 

15849754 

Le Mont St Michel est mon tout premier 

ouvrage au point compté. Ce kit coup de coeur

fut mis en route en 1995, il a hiberné environ

10 ans et en 2007 je me suis bottée

 le popotin pour le mener à son terme ...

encadrement mont st michel (3) (Copier) - Copie

Bien m'en a pris car,

2017,  le voici enfin encadré !

lol smiley (2)

Avouez quand même, que je n'avais pas choisi

la simplicité pour débuter avec le point compté !

15849754

C'est quasiment la même histoire pour mes

tournesols. Nouveau coup de coeur sur mon

premier salon parisien. Débuté en Février 1997,

petite sieste pour la toile ... Puis printemps 2009, j'ai

 enfin eu le déclic pour broder mes derniers points ...

J'ai fait le choix, ici d'une double baguette

pour mettre ma broderie en valeur. 

mes tournesols (1) (Copier)

Été 2017, le voici encadré à son tour !

ciseaux-qui-coupe

Dans mon carton à papiers d'encadrement

tout au fond, mais alors bien, bien, au fond,

j'ai découvert cette baguette orpheline,

avec sa carte, ses deux verres et ses

 petites découpes de canson noires en attente ....

cadre jaune (2)

Allez hop, cutter, carton de fond, hausses,

papiers, colle et me voici lancée

pour une ultime finition en 3D.

Car, mieux vaux tard que jamais

n'est ce pas les filles !

 

ciseaux-qui-coupe

Mes outils étant de sortie, j'en ai profité

pour renouveler mon stock de cartonnettes

 pour finaliser de futurs échanges...

ATC découpage (Copier)

sur des emballages alimentaires, j'ai mesuré ...

ciseaux-qui-coupe

 puis tracé ... puis joué du cutter ...

cartonnage atc (2) (Copier)

Et cela m'a permis d'obtenir 107 cartonnettes !

Alors, vive la récup !

8uomimgz

et

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_23

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques broderies,tu as bien fait de te botter le popotin pour les finir,superbement mis en valeur,bravo.<br /> <br /> Moi aussi je fais de la récup. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
B
Merci Marie Paule. Flute alors, je ne sais pas insiste un peu sur l'image car ils sont pas mal non plus ces tournesols .....<br /> <br /> Oui j'ai flashé sur la grille dès l'instant ou j'ai croisé son regard ! Et même si ce fut un ouvrage au long court, tout comme la construction de ce Mont j'ai eu beaucoup de plaisir à le broder.<br /> <br /> Et c'est vrai que l'encadrement met bien la toile en valeur.<br /> <br /> Bon bricolage à toi aussi, j'imagine que tu as du dénicher des petits trésors .....<br /> <br /> Beau dimanche à toi aussi
Répondre
M
Qu'il est beau le Mont ! oui pas facile pour un début et même encore maintenant, bien mis en valeur. Flute la photo des tournesols ne s'affiche pas ! Moi aussi à fond dans la récup pour bricoler.
Répondre
L
Bravo pour toutes ces finitions.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité