Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 juillet 2017

Je m'étais arrêtée à ce stade sur mon s.a.l. Lili point "violette avant ce long week-end du 14 Juillet ...

bonjour amis du net

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Bon, si je n'ai pas réussi à tenir le tempo

pour boucler ma première étape

de notre ouvrage Lili point violette,

kh8zdj52 (1)

je me suis bien rattrapée depuis.

clin d'oeil

2 ème étape lili point violette

Manuella, nous a donné le coup d'envoi pour

notre seconde étape samedi dernier, nous

avons jusqu'au 15 Août pour la mener à bien ...

la semaine de violette (lili point) 10 Juillet (Copier)

Je m'étais arrêtée à ce stade avant

ce long week-end du 14 Juillet

Youpi : 

le semaine de violette 19 juillet (3) (Copier) - Copie

me voici à jour !

aiguille qui brode (2)

J'ai juste remplacé le blanc autour du E

par le fil 3743 de nos violettes, après un

essai non concluant avec du mouliné 762.

mort de rire

Bé oui ma toile étant blanche,

ton sur ton ce n'était pas top !

fleur bleu (2)

Je vous donne rendez vous mi-Août, miaou,

pour poursuivre la suite de cet ouvrage.

Bonnes vacances à toutes, profitez de ce

repos bien mérité pour recharger vos batteries. 

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, bravo. Bisous
Répondre
V
Il est magnifique bravo tu me tentes mais faut finir les coquelicots et je bosse pour ma futur boutique, j'ai la grille et les fils il me semble.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
N
Une violette très sympa!!
Répondre
B
hi, hi, j'ai enfin pu rattraper mon retard bien requinquée avec le repos de ce long week-end !<br /> <br /> j'ai bouclé cette étape sans peine, faut dire qu'elle est courte et bien adaptée à cette période de vacances ou beaucoup goûte un repos bien mérité.<br /> <br /> je vais pouvoir reprendre la broderie de mon petit prince.<br /> <br /> bonne après midi à toi aussi
Répondre
C
Bravo tu as bien rattrapée ton retard......
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité