Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 juillet 2017

La semaine de Violette !

38036302_p

bonjour les filles,

que je te raconte

Voici mon petit matériel pour notre

sal Lili point violette.

lili point violette sal de juin (2) (Copier) - Copie

Le coup d'envoi a été donner le 15 juin dernier

par Manuella Vallée sur le site "fan de Lili point".

grille Lili point (3) (Copier)

Voici notre première étape que j'ai enfin

entrepris de mettre en route,

sal chez Manuella Vallée lili point violette 1ère étape Juillet 2017

 nous avons jusqu'au 15 Juillet prochain

pour boucler notre première étape !

pendule

Je vous propose donc la découverte 

en petites croix de

 "la semaine de violette" !

15849754

J'ai pris une toile Aïda blanche 8 points

au cm et je brode en 1 fil sur 1 fil.

15849754

Vendredi 30 Juin :

la semaine de violette (lili point vendredi 30 juin(5) (Copier)

15849754

Samedi 1 er Juillet :

la semaine de violette (lili point (1) samedi 1 juillet(Copier)

15849754

Dimanche 2 Juillet :

la semaine de violette (lili point (4) dimanche 2 juillet (Copier)

15849754

Lundi 3 Juillet :

la semaine de violette (lili point) 6 (Copier)

Certes, je brode doucement

mais cela avance surement ...

15849754

Vendredi 7 Juillet :

Cette fichu Pénélope s'est invitée

sur ma toile. Grrrr, j'ai donc défait ...  

la semaine de violette (lili point) 9 juillet (Copier) (1)

Et oui, j'ai brodé des croix entières, la où

 était préconisé sur la grille des 1/2 points ...la semaine de violette (lili point) 9 juillet (Copier) (2)

15849754

Pas touché à mon Lili point du week-end,

j'ai concocté mon A.T.C. pour gâter Annick,

sur la ronde anniversaire organisé par Michèle.

15849754

Lundi 10 Juillet :

Je vous laisse deviner ce à quoi j'ai 

bien pu occuper mon lundi après midi ?

Grrrr ! Mais à Pénéloper bien sûr ....

Alors après les points entiers des tiges

en lieu et place des demis points je viens

de me rendre compte que ce n'est pas

la bonne couleur de fil ... J'suis maudite !

 15849754

Mardi 11 Juillet

Grrrr ... réveillée bien trop tôt ce matin,

j'ai eu le temps de faire quelques points

avant le taf, pour réparer mon erreur ...

la semaine de violette (lili point) 10 Juillet (Copier)

 

Bon sang, que ma matinée va être longue !

pftttt

 Attention, il ne me reste plus 4 jours 

pour boucler mon étape, passé 

cette date je serais hors délai !

mort de rire

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_23

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Annick.<br /> <br /> pas brodé aujourd'hui ainsi je ne déferai pas mon ouvrage. <br /> <br /> c'est vrai que dorénavant je vais fermer ma porte à clés dans la journée, afin que cette scélérate reste sur le palier !<br /> <br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
N
Ah! cette Pénélope, elle prend souvent ses aises!!!
Répondre
B
c'est vrai que dorénavant je vais fermer ma porte à clés dans la journée, afin que cette scélérate reste sur le palier !<br /> <br /> pas brodé aujourd'hui ainsi je ne déferai pas mon ouvrage.<br /> <br /> si tu souhaites venir elle te sera toujours ouverte .....<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
V
Jolie mais arrête d'inviter n'importe qui chez toi cette Pénéloppe est une vraie plaie.....lol<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
M
bah alors paulette il est temps de prendre du repos ! LOL
Répondre
M
Tu vas y arriver et ces violettes seront bien jolies. Ces lili Points sont de toutes beauté.. Je me prépare à repartir au Vinci. Il me faut boire mes potions...".Bah pas bon du tout". Mais après les 5 transfusions de la semaine dernière j'ai presque une forme olympique. Bon courage pour cette nouvelle semaine. En tout cas il fait moins chaud et c'est appréciable. A bientôt. Martine
Répondre
M
oh ma pauvre !!! je compatis, c'est difficile hein ? courage tu tiens le bon bout.... Joli en tout cas.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité