Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 juillet 2017

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ....

bonjour amis du net

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Aujourd'hui je vous propose de découvrir

ces charmantes  petites atc, en attendant

que mes papiers, mis sous presse sèchent.

ciseaux-qui-coupe

Voici l'Atc réalisée par Michèle ...

ATC michèle (2) (Copier)

reçu pour bien débuter mon année !

Merci

michele

pour cette délicate intention.

fleur bleu (2)

L'Atc réalisée par Martine ...

ATC martine (1) (Copier)

Je l'ai reçu à l'occasion d'une de

nos petites jaseries broderies du jeudi !

Merci

martine rose (2)

pour cette délicate intention.

envoi bonne journée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup Michèle, voilà qui va faire plaisir aux croipinettes !<br /> <br /> et tu sais comme Martine adore fabriquer ces petites cartes .... <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
M
Bonsoir Paulette ravissantes toutes les deux belle soirée Michèle01
Répondre
N
Très jolies ATC, un coup de coeur pour celle de Martine!! Bonne semaine.
Répondre
S
Bonjour Paulette, de bien jolies ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Deux belles atcs bravo a tes amies!<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
AVEC plaisir paulette<br /> <br /> té en retard ? ;)
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité