Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 juin 2017

Brodeuses avez-vous du coeur ?

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

bobine et bouton 1 (2)

Chacune se souviendra de ses lectures

scolaires ou non avec le Cid de Corneille ....

Histoire de se remettre dans le bain, en

voici un court extrait : Acte I - scène 5

Don Diègue
Rodrigue, as-tu du cœur ?

Don Rodrigue
Tout autre que mon père
L’éprouverait sur l’heure ....  etc, etc  .....

 

fetes-st-valentin-041

Je vous met une copie du courrier de

ma chère Lorraine, québéquoise de son état,

une de mes plus fidèle corespondante

en art postal qui souhaite échanger sur

le thème des coeurs durant cette année.

courrier Lorraine

Alors les filles, à vos toiles, à vos aiguilles petites

ou grandes et vous aurez le plaisir de recevoir à

votre tour un petit courrier brodé de sa part.

22540181_p

par avance à toutes celles qui

répondront à sa requète !

chat_299 (2)

En 2016, Lorraine a eu son année féline !

Bien qu'elle fut stoppée en plein

élan par une sévère tendinite ....

chat Lorraine

j'ai eu le plasir d'avoir mon petit matou !

02

aux timbrées des

loisirs cratifs !

enveloppe paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mon enveloppe avance, je ne savais pas que l'artpostalite était si contagieux!! Biz.
Répondre
B
Merci pour cette info je pense y participer !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est presque fini ...... et men enveloppe partira pour le Canada à notre amie Lorraine.<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Répondre
C
C'est une bonne idée, je vais profiter du mois de juillet pour lui envoyer un ou des coeurs!!!!!! je vais cogiter, merci à toi d'avoir relayé l'info
Répondre
D
Tiens pourquoi pas ? <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ce que je ne savais pas c'est qu'on pouvait envoyé un petit objet "cœur"
Répondre
M
fait ! envoyé une carte cœur brodée...
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité