Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 juin 2017

Je suis enfin venue au bout de ma tranche d'orange ....

 

 

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

15849754

Le 16 Mai dernier, je l'avais lâchement

abandonnée sur cette ultime étape ...

orange pénélope (1) (Copier)

Je suis enfin venue à bout de

ma  dernière tranche ....

enfin la fin ! (1) (Copier)

donc, du même coup, encore un Lili point

mené à son terme. Si je trouve les tissus

adéquats, je le terminerai en coussin.

enfin la fin ! (3) (Copier)

Trop tard pour tester la recette de confiture

d'oranges, mais l'hiver prochain, avec

1 kilo de quelques délicieuses Maltaises ....

images4801JOEY

La semaine prochaine, j'espère aussi vous 

faire découvrir mes premières croix sur

mon nouveau Lili point. J'hésite toujours

entre : mon tournesol ou le lilas ... 

abeille-et-aiguille

J'ai toujours mon futur sac à doudou

pour ma petite fille sous le coude   ....

Aucun texte alternatif disponible.

Comme vous pouvez le constater, les

projets sont là mais le temps libre

fait quelques peu défaut !

lol smiley (2)

Mes deux propositions d'échanges

d'art postal avec Lorraine et Martine sont

 toujours d'actualité. L'envoi pour Lorraine 

et sur de bons rails, me reste juste le montage.

couturière

Plus mon Lili point violette de juin en s.a.l. avec

les croipinettes du groupe : Fan de Lili point, qui

 démarre aujourd'hui,  mais soyez tranquilles les

filles, mon cartable est fin prêt pour l'aventure !

grille Lili point (3) (Copier)

Et c'est promis la semaine prochaine, 

 je vous montrerai mes premiers

points sur ce nouvel ouvrage !

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Michèle et voilà qui est bien résumé !<br /> <br /> comme l'aiguille colle aux doigts depuis 2 semaines inutile de te dire que je n'ai pas aligné une croix et comme ce dimanche la météo est redescendue à la normale je me suis mise à jour de mon repassage et de mon échange cœur pour envoyer à Lorraine demain.<br /> <br /> je pense que dans l'après midi après notre tite balade dominicale, je vais reprendre mon aiguille et faire quelques points sur mon sal violette !<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi ma poulette
Répondre
M
Bonsoir Paulette bravo il est très joli ! toujours plein de projets comme toutes les brodeuses , mais pas assez de temps pour tout faire !belle soirée Michèle01
Répondre
M
Jolie cette confiture d'orange, pleins de projets sympa .Bises et bonnes petites xxxxx
Répondre
N
Très jolie confiture bien colorée!! Effectivement les projets ne manquent pas, ta motivation et ton aiguille turbo ne vont pas chômer!! Bonne journée.
Répondre
V
Bravo ses couleurs sont très pétillantes un joli modèle de fini<br /> <br /> Bon après midi gros bisous
Répondre
B
Très joli cette confiture d'orange<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme toi, j'aime les Lili Points, celui de la confiture d'oranges est très sympa, mais que de boulot!!!!!!
Répondre
M
De belles réalisations ces lili points. De beaux coussins en vue. Belle journée. <br /> <br /> Pour moi ce sera aujourd'hui une journée au frais. Belle journée
Répondre
M
superbe la confiture d'orange !<br /> <br /> finalement sont jolies les grilles LILI POINTS<br /> <br /> je n'avais jamais trop regardé !<br /> <br /> tu as du pain sur la planche Paulette ;)
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité