Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
14 juin 2017

Le club de Noizay s'expose !

 

38036302_p

bonjour les filles,

030

 

L'ABCD'air de Noizay

fête ses 20 ans !

smiley gâteau

C'est un club dynamique, alors

allons leur rendre une tite visite et

découvrir leur magnifique travaux.

affiche pour Noizay

Nous sommes toujours bien accueilli et le

salon de thé à toujours mille petites

douceurs pour régaler nos palais ....

pause gouter

 

 

 

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

 

 

merci comm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah t'auras raté quelques choses !<br /> <br /> magnifique tout simplement .....<br /> <br /> les travaux bien mis en scène avec juste de magnifiques ouvrages à admirer !<br /> <br /> voilà qui me conforte dans mon idée de rejoindre ce club à rentrée !<br /> <br /> je vais mettre quelques images sur Facebook pour partager ce moment de plaisir ....<br /> <br /> bonnes vacances Sylvette et à ton z'hom aussi bien entendu
Répondre
S
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> en vacances je penserai bien à toi et toutes les autres brodeuses qui visiteront ce salon !!!!!!!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité