Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 juin 2017

Aller à la chasse aux papillons .... ou encore de chouettes A.T.C.

bonjour amis du net

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Encore une belle surprise de la part

de Sylvette ! Mais on ne l'arrête plus !

Alors découvrons son esprit créatif

sans plus attendre ....

abeille-et-aiguille

Son joli poisson d'avril et

sa carte postale pour annoncer

le printemps de Bourges ...

ATC 1 Juin 2017 Sylvette (4) (Copier)

La cave Margot, souvenir de la

Fête du timbre 2017.

ATC 1 Juin 2017 Sylvette (13) (Copier)

Une bien jolie gravure ...

ATC 1 Juin 2017 Sylvette (14) (Copier)

Aller à la chasse aux papillons !

Et son interprétation de notre belle Touraine !

ATC 1 Juin 2017 Sylvette (15) (Copier)

22540181_p

Syvette pour toutes

ces belles surprises !

vive-les-loisirs-creatifs

J'ai quand même pris le temps à mon tour

de lui broder une petite cartonnette,

avec cette rose rouge,

couleur de prédilection de Sylvette !

ATC de Mai 2017 Sylvette (9) (Copier)

Motif monochrome issu d'un répertoire

aux Éditions Mango Pratique.

02

aux timbrées des 

loisirs créatifs !

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Michèle.<br /> <br /> c'est vrai que ces petites cartonnettes sont bien sympa à collectionner et vu la productivité de Sylvette il était bien normal que je lui en brode une à mon tour.<br /> <br /> une très bonne journée à toi aussi
Répondre
M
Bonjour Paulette bravo bon w.e. Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité