Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
7 juin 2017

Encore des A.T.C !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

fleur bleu (2) 

Oui, oui je sais et je suis d'accord avec

vous les filles : c'est pas bien !  Aussi

ne perdons pas de temps et découvrons

les petites merveilles de Sylvette ...

pftttt

Sylvette aime faire partager ses balades

et elle s'arrange toujours pour dénicher

la carte postale du lieu au bon moment.

ATC 1 Juin 2017 Sylvette (9) (Copier)

Ses petites ATC qui l'accompagnaient :

ATC 1 Juin 2017 Sylvette (10) (Copier)

celle-ci est un clin d'oeil

à notre enveloppe "cachet premier jour" !

ATC 1 Juin 2017 Sylvette (11) (Copier)

Merci

canarfleur

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa !
Répondre
M
Bonjour Paulette elles sont très jolies bravo Sylvette ! belle journée Michèle01
Répondre
M
alors mamie gâteau té en retard !!!<br /> <br /> bravo à syl ;)
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité