Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 juin 2017

J'ai gâté une petite poupée

7773056

bonjour les filles

frise oiseaux bleus (2)

Un carnet de santé pour faire honneur

à l'arrivée de la petite Sainam, carnet qui

 tombait à point pour son troisième anniversaire !

épingle rose

La face avant :

carnet de santé Sainam (3) (Copier)

La face arrière :

carnet de santé Sainam (1) (Copier)

J'ai hâte d'être dans les tribunes de Grenon

lors de la prochaine saison de volley 

afin que ta mamie nous fasse découvrir

de toutes nouvelles photos ....

épingle rose

Et j'ai embrayé sur une bavouse et 

un nouveau carnet de santé pour

toute nouvelle  petite poupée

 d'une fille du groupe de l'aqua-gym ....

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable ! Une petite fille bien gâtée ! !
Répondre
V
Joli, tu es entourée de petites filles auprès de toi ....<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
N
Superbe , il n'y a que cela à dire ! 🌷
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité