Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 juin 2017

A.T.C. échange "jardinage"

bonjour amis du net

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

J'ai participé à un échange d'Atc "jardinage"

organisé par Michèle sur son blog.

smiley furibard

Je ne dirai pas merci à Madame la Poste,

car mon courrier posté en suivi pourtant,

n'est jamais arrivé dans sa bal. Il a été

distribué à une mauvaise adresse .... Grrr !

je suis en colère

J'ai réclamé via le formulaire 

j'attends de voir la suite ....

Bon ça c'est fait !

frise oiseaux bleus (2)

Je vous propose donc de découvrir enfin

notre petit échange en images.

J'ai reçu de la part de Michèle :

ATC 1 Juin 2017 (20) (Copier)

Et moi j'y suis allée de mon petit modèle

de Véronique Enginger puisé dans un petit Mango.

ATC de Mai 2017 Michèle (2) (Copier)

Que j'aurai brodé deux fois car je ne pouvais

pas léser Michèle pour une boulette de la Poste !

Ma petite carte postale ....

ATC de Mai 2017 carte Michèle (6) (Copier)

Merci

michele

pour ce bien sympathique échange.

fleur bleu (2)

Sylvette qui a, elle aussi, participé à ce petit

échange par mon intermédiaire m'en a

concoctée une pour me remercier.

ATC 1 Juin 2017 (18) (Copier)

Merci 

sylvette_para (2)

 pour cette bien agréable surprise ! 

clin d'oeil

C'est marrant de voir que nous avons

toutes les trois utilisé l'arosoir pour

illustrer le thème jardinage !

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies atc ,malheureusement ça arrive souvent que du courrier n'arrive pas . Bises s.
Répondre
B
merci Myriam.<br /> <br /> oui un vrai roman cette histoire avec la poste, mais le pire c'est que sur une dizaine d'envoi ce jour là et en suivi : 1 a été distribué à une mauvaise adresse et 2 me sont revenus soit disant "inconnue à l'adresse) j'ai réexpédié à la même adresse et moment magique c'est à bon port .... alors avoues quand même qu'il a de quoi se poser des questions sur le sérieux de ce service public et à qui allons nous pouvoir faire confiance ?<br /> <br /> bon dimanche chez toi aussi
Répondre
M
Pffff ça m'est arrivée en envoyant une ATC en Italie et en suivi et jamais arrivée!!<br /> <br /> J'ai fais une réclamation par internet et ça été très rapide ,ils n'ont jamais retrouvé le courrier par contre m'ont remboursé mon suivi par chèque!!!<br /> <br /> Et c'est vrai que c'est énervant,maintenant quand j'envoi en Italie je met un petit mot sur l'enveloppe en français et en italien!!!!<br /> <br /> Elles sont bien jolies toutes ces ATC,bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
B
merci sandrine.<br /> <br /> c'est vrai que même dans un micro jardin comme le mien cela reste une petite activité bien agréable à faire.<br /> <br /> bon samedi chez toi aussi. <br /> <br /> pluvieux en Touraine mais dame nature en a besoin
Répondre
S
Coucou Paulette, de bien jolies ATC; le jardinage est un joli thème. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo à toutes ! ! Bon weekend.
Répondre
M
Bonsoir Paulette comment sais tu qu'elle n' a pas été distribuée à la bonne adresse ? cela dit les .a.t.c. sont toutes très mignonnes normal les arrosoirs quand on jardine on en a besoin ! belle soirée Michèle01
Répondre
M
encore merci paulette pour cet échange qui je dois dire me désole car tu as du recommencer l'atc !<br /> <br /> bizzzz et merci encore
Répondre
M
j'te jure la poste ! y a de quoi écrire un roman ! moi cette semaine j'envoie ma carte Tour Eiffel avec le nouveau timbre Tour Eiffel, la guichetière me dit "c'est pas un timbre de la poste ça" moi de répondre "pourtant c'est la poste qui l'a édité et me l'a vendu" ; elle est allée se renseigner derrière et est revenue en me disant "oui c'est bon" ! j'y croyais pas ! ils ne savent pas ce qu'ils vendent pourtant sur le timbre c'était marqué la poste il n'avait rien d'un faux !<br /> <br /> Bref, mignonnes toutes ces petites broderies.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité