Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
23 mai 2017

Mes petits points de la semaine ....

bonjour amis du net

bonjour les filles,

 

images4801JOEY

Je viens vous faire partager mes projets

et autres petites croix de la semaine ....

Commençons par la confiture d'oranges ....

Nous en étions restées ici la semaine dernière ...

orange pénélope (1) (Copier)

Et quelques aiguillées plus loin ...

confiture d'orange - la fin (1) (Copier)

Une demi tranche a vu le jour

et sans la visite de Pénélope !

Oui, je suis bien d'accord avec vous cela

 n'a pas beaucoup avancé, c'est vrai que

 j'ai un peu levé l'aiguille sur cet ouvrage.

vive-les-loisirs-creatifs

J'ai préparé mon petit matériel pour 

notre s.a.l.  Violette, qui débutera

 mi juin sur le groupe "fan de Lili point".

lili point violette sal de juin (2) (Copier)

(grille, toile, moulinés)

me voici au taquet pour le top départ !

t'as du courrier

Pour soigner mon artpostalite aïgue, 

j'ai puisé mon motif dans le tome 1

des coeurs d'Isa Vautier, thème choisi

pour ce premier échange avec Lorraine.

Ma broderie est déjà bien avancée ....

arpostalite aigue avec lorraine (1) (Copier)

Et oui, vous avez la primeur de cette future

enveloppe, mais chut ... gardons la surprise ....

Finalement je ne regrette pas mon choix, 

de cette jolie toile ficelle marbrée 5.5.

car mes couleurs ressortent bien dessus.

abeille-et-aiguille

Comme chacune peux le constater les

projets ne manquent pas, pour

occuper la fin de ma convalescence.

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Paulette, il a déjà pris une belle tournure ce LLP: bravo et bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
merci Annick.<br /> <br /> hi, hi elle chauffe déjà :<br /> <br /> en effet j'ai attaquer la seconde partie de ma tranche et j'aimerais en venir à bout d'ici la fin de semaine .... <br /> <br /> j'ai l'impression que ce côté sera plus rapide à réaliser.<br /> <br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
N
Nombreux projets, très variés, l'aiguille va chauffer ! !
Répondre
M
Bonsoir Paulette bientôt terminé ce LLP bonne soirée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité