Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
12 mai 2017

Mon Lili point confiture d'oranges, la suite ....

 

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

La semaine dernière nous en étions ici ....

A - confitures d'oranges Lili point (8) (Copier)

imagesN16D2HVQ

Un nouveau mot est venu compléter ma recette.

En haut dans la phrase : Pelez 1 kg ....

confitures d'oranges 2 et 3 Mai 2017 (6) (Copier)

J'ai aussi brodé le zest de la grosse tranche ...

confitures d'oranges 2 et 3 Mai 2017 (1) (Copier)

Le second zest, mais je me garde

le remplissage des rondelles pour la fin ...

confitures d'oranges 2 et 3 Mai 2017 (3) (Copier)

J'ai complété le mot orange

et j'ai terminé le bâton de canelle.

confitures d'oranges 1er Mai 2017 (Copier)

Et voici mon ouvrage

dans sa globalité.

confitures d'oranges 2 et 3 Mai 2017 (7) (Copier)

Je tiens le bon bout, maintenant ne me

reste plus que mes tranches à remplir.

Une partie de plaisir en perspective, si

notre célèbre Pénélope ne me visite pas !

lol smiley (2)

Je vous dis  à la semaine prochaine, pour

 je l'espère voir le terme de cette

bassine de confiture d'oranges ...

images4801JOEY

Allez les filles,

qui dit chiche ?

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

rouge à lèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça avance joliment bien ! ! Bravo.
Répondre
L
très joli, tes confitures d'orange...j'avance tout doucement dans mon coeur d'isabelle Vautier, et toi...
Répondre
L
Bravo,cnest superbe et tu tiens le bon bout
Répondre
R
Coucou Paulette, ce sera fini bientôt hein!!!! Et que c'est beau !!!
Répondre
M
bravo paulette ! tu vas y arriver c'est sur !!!!
Répondre
M
Très jolie broderie. Bises et bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Paulette très jolie broderie ! et ce qui ne gâche rien très bonne confiture !! belle journée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité