Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 mai 2017

Mon Lili point confiture d'oranges, ma dernière avancée ....

 

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

La semaine passée nous en étions

restées sur les premières lettres ...

A - confitures d'oranges Lili point (4) (Copier)

imagesN16D2HVQ

Ma recette continue de s'écrire

doucement croix par croix

sur ma toile en 1 fil sur 1 fil.

A - confitures d'oranges Lili point (7) (Copier)

Voilà notre recette est écrite et

oui je trouve que j'ai bien bossé !

Restera pour ma part à tester la

réalisation de cette recette

l'hiver prochain avec 1 kilo de Maltaises.

A - confitures d'oranges Lili point (8) (Copier)

Bien, Pénélope ne s'est toujours pas invitée

sur l'ouvrage, et je suis bien contente.

ciseaux-qui-coupe

Je vous dis  à la semaine prochaine, pour poursuivre

cette aventure durant ma convalescence, qui je l'espère,

me permettra de terminer cette bassine de 

confiture d'oranges en votre compagnie ...

images4801JOEY

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

rouge à lèvre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli. bon mardi. A bientôt. Martine
Répondre
L
Tres belle avancee.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
bravo c'est bien <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
super tu bosses bien quand viens-tu me voir?
Répondre
M
bien bonne ta recette ;)<br /> <br /> superbe ;)
Répondre
V
Elle est très jolie cette broderie bravo!!!!<br /> <br /> Bonne journée bon repos bisous
Répondre
N
Toujours aussi tonique et jolie. Bonne poursuite de ta convalescence . Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité