Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 mai 2017

 Des roses jaunes sur une A.T.C. ou, les fleurs préférées de Danielle.

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

anniversaire_gateaux (2)

Le 26 avril dernier, Dane

fêtait son Anniversaire.

anniversaires (122)

Voici ma petite contribution sur cette

ronde Anniversaire organisée par Michèle.

ATC anniversaire Danielle (3) (Copier)

 Des roses jaunes,

les fleurs préférées de Danielle.

Et une petite carte pour lui offrir

mes voeux pour cette belle journée.

ATC anniversaire Danielle (1) (Copier)

bouquet-mlr030

aux timbrées des

loisirs créatifs !

rouge à lèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une ATC très mignonne ! ! Bon dimanche.
Répondre
B
Très jolie ton atc !Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ENCORE BRAVO PAULETTE ET MERCI POUR DANE !<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité