Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 mai 2017

Mon Lili point confiture d'oranges, ou la suite de la recette .....

 

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Si ces confitures d'oranges furent

l'Alésienne de mon hiver, je peux vous

assurer que mes petites croix filent

bon train sur ma toile Aïda !

imagesN16D2HVQ

La semaine dernière nous en étions ici ....

Lili point orange (5) (Copier)

Et la bonne nouvelle , c'est que Pénélope

ne s'est pas invitée sur cette tranche !

A - confitures d'oranges Lili point (1) (Copier)

C'est que mine de rien, il y a

quelques heures de passées sur

ce morceau de broderie,

alors : merci Pénélope !

A - confitures d'oranges Lili point (3bis) (Copier) - Copie

Aux fils des aiguillées, la recette s'écrit

doucement mais surement.

Consonne, voyelle ...

A - confitures d'oranges Lili point (4) (Copier)

Je vous dis  à la semaine prochaine, pour poursuivre

cette aventure durant ma convalescence, qui je l'espère,

me permettra de terminer cette bassine de

confiture d'oranges en bonne compagnie ...

images4801JOEY

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

rouge à lèvre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui coloris toniques j'ai beaucoup de plaisir à le broder.<br /> <br /> Pénélope ne s'est toujours pas invitée alors point par point je continue d'avancer.<br /> <br /> bonne journée à toi aussi Annick et bonne continuation sur tes ouvrages
Répondre
N
Belle avancée 'des couleurs très sympas ! ! Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité