Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 avril 2017

La timbrée que je suis est allée faire apposer son cachet premier jour .... alors bonne lecture les filles !

Bonjour les filles,

alors attends un peu

que je te raconte

 Et comme on m'a bien souvent posé cette question :

 mais combien as-tu recu d'enveloppes brodées ?

J'ai  donc pris le temps de les compter :

392 !

Et comme c'est basé sur le principe de l'échange,

(j'envoie, je recois),

je n'ai eu qu'à rechercher les envois spéciaux

pour faire un cadeau surprise à un membre de

la famille, pour l'anniversaire d'amis ou autre

demande et j'en suis arrivée à ce chiffre de :

425 réalisations !

Non mais qui l'eu cru ! 

t'as du courrier

La timbrée que je suis est donc allée vendredi 7

Avril faire apposer son cachet premier jour,

en compagnie de Sylvette, une autre fondue !

7 Avril 2017 premier jour (6) (Copier)

 J'ai choisi mes motifs dans le livre de notre

Véronique aux Éditions Mango pratique

"Point De Croix Rétro".

J'ai mis les grilles dans le

cocktail sheaker

j'ai bien mélangé les ingrédients et

voilà mon tout nouveau cocktail ! 

cocktail

Le dos de mon envoi brodé :

7 Avril 2017 premier jour (2) (Copier) 

La face avant : 

avec la date inaugurale sur le rabat.

7 Avril 2017 premier jour (3) (Copier)

Un timbre TGV, un ruban blanc et

 bouton loco de bois pour clore mon envoi.

(c'est que mine de rien notre gare voyageurs fêtera

prochainement 27 années de bons et loyaux services.)

Une cotonnade imprimée avec des motifs

invitant aux voyages pour doubler mon enveloppe !

 7 Avril 2017 premier jour (4) (Copier)

En gros plan pour profiter du cachet ....

7 Avril 2017 premier jour (12) (Copier)

Une tite carte postale de notre GV St. Pierre,

ou j'ai fais apposer le cachet premier jour au dos.

Et vous remarquerez qu'elle a une très légère

ressemblance dans son architecture avec ma broderie ...

7 Avril 2017 premier jour (13) (Copier)

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci michèle.<br /> <br /> et toi as-tu pris le temps de compter tes envois ?<br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi
Répondre
M
Bonjour Paulette bravo pour cette belle réalisation ! bonne semaine Michèle01
Répondre
M
Moins d'enveloppes brodées que toi à mon actif, mais la boîte est pleine aussi. Bravo pour cette nouvelle enveloppe fort bien imaginée. J'aime beaucoup.
Répondre
J
Ben dis donc....quel chiffre impressionnant d'enveloppe.....<br /> <br /> Biz et a bientot
Répondre
M
Une belle réussite et encore une belle jaserie en bonne compagnie. Bon dimanche
Répondre
P
magnifique réalisation !!!! bon dimanche
Répondre
N
Superbe enveloppe, effectivement la broderie est raccord avec la gare!! Bravo, bon après midi ensoleillé.
Répondre
M
Très belle enveloppe, bravo !!! Bises.
Répondre
D
St Pierre des Corps tout le monde descend !!!!<br /> <br /> Quelle belle réalisation, tu n'as pas participé à l'échange Ville de Manou ? ça aurait été une belle idée !!!<br /> <br /> Bisous et bravo
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité