Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 mars 2017

Une petite jaserie autour de nos loisirs créatifs !

coucou 1

bonjour les filles,

1b782478

est enfin là, sur notre calendrier 

pour le moins ... Et pour fêter son

arrivée je vous offre un moment de poésie !

Poesie-du-jeudi-Au-printemps-Theophile-Gautier

Pour enterrer l'hiver,

Cécile, Martine, Muriel et Sylvette

étaient conviées ce jeudi, pour une journée

jaserie autour de nos loisirs créatifs !

abeille-et-aiguille

Chacune est venue accompagnée de sa bonne

humeur et des ses encours et autres livres,

afin de nous faire partager son savoir faire.

bobine et bouton 1 (2)

Muriel nous a fait saliver avec ses livres de

créatrices que nous ne connaissions point.

Voici de toutes nouvelles tentations pour

nous autres faibles brodeuses, merci

Muriel pour ce si sympathique partage.

15849754 

Martine et moi lui avons fait découvrir les A.T.C.

 Muriel s'est promise de s'essayer à la technique.

Pour cela, je lui ai copié quelques explications

elle n'a plus d'excuses maintenant !

vive-les-loisirs-creatifs

Encore un beau jeudi passé bien trop vite en

excellente compagnie, sans prise de tête et dans

la bonne humeur, la vie est bien trop courte pour ça !

Et pour Sylvette qui ne put être des nôtres,

ce n'est que partie remise pour une

prochaine jaserie, nous comptons sur toi.

affiche ligueuil

Rendez-vous fut pris de nous retrouver

sur le prochain salon de Ligueil.

frise oiseaux bleus (2)

Martine m'a offert cette petite serviette

d'invitée que j'ai mise en service ce matin.

cadeau Martine (2) (Copier)

Merci

martine rose (2)

pour cette bien agréable surprise !

appareil photo 

Vous ne verrez pas le cliché du quatuor :

lol smiley (2)

J'ai tout bêtement oublié de la faire,

voilà ce que c'est d'être en bonne compagnie ...

L'on ne voit pas le temps passer !

22540181_p

les filles, pour cette

belle après midi

et

16695661_p (2)

bonne journée oiseau

 aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_3

merci comm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette ah je reconnais bien là ces jaseries !! cela me rappelle un certain soir chez Martine et Bernard !! belle soirée Michèle01
Répondre
N
Des rencontres très sympas. Bonne semaine.
Répondre
S
Bonjour Paulette, tu as bien raison d'en profiter... Je suis certaine que tu as passé un après-midi en très bonne compagnie. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Sympathique rencontre avec plein de bonne humeur et de découverte.
Répondre
D
Dommage que j'ai déjà quelque chose de prévu, c'est pas si loin que ça de Poitiers.<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je confirme j'ai passé un excellent après-midi et j'ai fait la connaissance de belles personnes merci Paulette et oui je ne connaissais pas les ATC intéressants et elles ne connaissaient pas UB Design merci internet de m'avoir permis de rencontrer Paulette comme moi tout n'est pas négatif sur les réseaux sociaux, belle journée et bon printemps à toutes et à tous
Répondre
J
Je serai bien venue avec vous pour ine prochaine.....dommage suis trop loin.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité