Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
25 mars 2017

Au gui l'an neuf, ou la suite de mon Lili point coquelicot.

bonjour amis du net

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous propose maintenant de découvrir la sixième

étape de notre s.a.l. Lili point coquelicot.

coquelicot notre étape de mars

Nous avons notre mois de Mars pour

broder notre second coquelicot.

DSC_0001 (Copier)

Le plus dur étant brodé, j'ai maintenant

hâte d'être en Avril pour

découvrir la suite de notre aventure !

DSC_0004 (Copier)

 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que c'est bien beau !!??
Répondre
M
Bonsoir Paulette j'adore de plus en plus cette grille qui est si jolie bravo douce soirée Michèle01
Répondre
N
De plus en plus jolie, bonne suite !
Répondre
J
Bravo c'est magnifique.biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité