Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 mars 2017

Au gui l'an neuf, ou mon avancée sur mon s.a.l. coquelicot.

 

7773056

bonjour les filles,

030

Julie avait donné le coup d'envoi en

Octobre dernier pour lancer notre ouvrage :

un s.a.l. de chez Lili Point, le coquelicot. Nous

avions un mois pour mener notre étape à son terme.

coquelicot nouveau projet (2) (Copier) - Copie

Je vous propose de découvrir mes étapes 1 et 2 ...

étape 1 image

Notre première étape d'Octobre ....

lili point sal coquelicot 2 étape (2) (Copier) - Copie

Merci Julie, ce fut fastoche pour débuter .....

Et notre seconde étape du mois de novembre :

étape 2

lili point sal coquelicot 2 étape (1) (Copier)

Cool, ici encore j'ai tenu la cadence !lili point sal coquelicot 2 étape (2) (Copier)

C'est après que cela s'est gâté ....

h4yzl271

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Paulette c'est pas si mal déjà ton avancée en tout cas ce sera un bel ouvrage qui sent bon le printemps ! bon dimanche moins ensoleillé qu'hier !! Michèle01
Répondre
B
merci Annick.<br /> <br /> oui avec l'arrivée du printemps les verra s'étaler sur ma toile aïda sous l'action de ma petite aiguille.<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi en le souhaitant aussi beau que ce samedi
Répondre
N
Beau début, les coquelicots sont encore cachés, peu à peu, ils vont bien arrivés ! ! Bon dimanche.
Répondre
M
Tu vas y arriver !!! Bises.
Répondre
M
L'essentiel est d'aller au bout et il n'y a pas d'inquiétude . <br /> <br /> Bon week end avec ce beau soleil qui fait grand bien.
Répondre
S
Bonjour Paulette, un joli début.... Mais je suis certaine que tu vas y arriver!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité