Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 mars 2017

Le 7 ème salon de la broderie ...

 

38036302_p

bonjour les filles,

bobine et bouton 1 (2)

Amies tourangelles des environs et d'ailleurs !

pendule

 

 Les 24, 25 et 26 Mars prochain

 au foyer rural de Ligueil (37)

se déroulera le 7e salon de la broderie.

affiche ligueuil

 et Martine Rigeade y sera présente ....

tambour3

Alors, qu'on se le dise, afin de

nous y retrouver nombreuses pour

deviser autour de nos passions respectives ....

15849754

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette bon salon les filles !! douce soirée Michèle01
Répondre
M
Bon salon. Bises.
Répondre
B
peut être le vendredi ou le samedi ?<br /> <br /> je ne suis pas encore fixée sur la date véronique ....<br /> <br /> mais dès que je vais me décider en fonction de mon programme pour cette semaine ci je te le redirais <br /> <br /> bonne fin d'après midi à toi aussi
Répondre
V
Tu y vas quand ???
Répondre
B
super ! <br /> <br /> dit le moi et on s'y donnera rendez vous ainsi nous pourrons faire connaissance autour d'un thé et jaser loisirs créatifs<br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi
Répondre
M
Excellente nouvelle, si je peux je viendrais
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité