Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 mars 2017

Mon nouveau coup de coeur pour un petit coeur !

7773056

bonjour les filles,

cigogne rose (2)

Je vous propose de découvrir mon dernier

coup de coeur pour un petit coeur !

CL03 (2)

Le 6 Février dernier, une petite Noélie est venue

agrandir le cercle familial chez Julie et Cyril.

J'y suis donc allée de ma petite aiguille

avec ce coeur d'Isa Vautier.

coeur pour Noélie (5) (Copier)

Et comme je bave souvent d'envie sur les cartes

brodées que je découvre sur les blogs des croipinettes,

j'ai donc décidé de m'y essayer à mon tour !

Mon essai transformé est ainsi :

la face avant :

coeur Isa Vautier pour Noélie (3)

Le dos avec son petit

message pour saluer son arrivée ....

coeur Isa Vautier pour Noélie (2)

Les trois volets, une fois la carte ouverte ....

coeur Isa Vautier pour oélie (1)

Certes, c'est loin d'être parfait, mais ce fut un

tel bonheur pour moi que de mesurer, découper,

m'arracher les cheveux, coller, de réfléchir au choix des

rubans et autres papiers que je suis prête à recommencer !

épingle rose 

Un petit carnet de santé, plus une p'tite bricole

tenaient compagnie à la petite carte dans le paquet.

La face avant ...

carnet de santé pour Noélie (3) (Copier)

et la face arrière ...

carnet de santé pour Noélie (4) (Copier)

Oui, c'est un petit motif de notre créatrice

préférée : Véronique ! Modèle extrait du livre

Fables, contes et comptines aux Éditions Mango.

Une petite tenue pour le printemps qui appoche.

fringues pour Noélie (2) (Copier)

Et quoi de mieux que les bras d'une grande soeur

émerveillée pour découvrir le vaste monde qui m'entoure !

Mayline et Noélie

Nous te souhaitons la bienvenue petite Noélie et

félicitations à Julie et Cyril, tes heureux parents.

De gros bisous et beaucoup de

bonheur à toute la petite famille !

bon week end 3

aux timbrées des

loisirs créatifs !!

signature_1333

=merci=

Que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Je prends le temps de répondre à chacune donc,

si vous n'avez pas d'alerte réponse, revenez un peu

tard si vous souhaitez en prendre connaissance.

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très délicates attentions, très bien personnalisées, très sympas ! !
Répondre
J
Un grand MERCI Paulette pour cette généreuse attention concernant notre petite dernière Noélie. <br /> <br /> Quel beau travail que se soit dans le choix de la carte et le carnet de santé avec ces couleurs vives, rien à redire😃.<br /> <br /> À l'époque tu avais fait une magnifique sortie de bain concernant Mayline ainsi que son bavoir brodé à son prénom. <br /> <br /> C'est pour cela que nous ne pouvions pas te refuser ta deuxième participation et cette généreuse attention concernant nos deux filles. <br /> <br /> Tu fais de cela une merveilleuse brodeuse et pouvons compter sur toi😉. <br /> <br /> A bientôt pour vous l'a présenter.<br /> <br /> Julie, Cyril, Mayline et Noélie.
Répondre
M
TOUT EST SUPERBE PAULETTE !!!
Répondre
B
merci Myriam.<br /> <br /> oui Noélie est aussi sage que Mayline et ce sont deux magnifiques choupinettes.<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Répondre
M
Tu as très bien travaillé ,c'est mignon comme tout!!<br /> <br /> Beau bébé dans les bras de sa grande sœur.<br /> <br /> Schmutz
Répondre
M
Pour une première, elle est belle cette carte, la broderie aussi, et la fillette et sa petite soeurette magnifiques !
Répondre
B
Ta carte est superbe!<br /> <br /> Et les petits cadeaux tout pareil !<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci Martine.<br /> <br /> oui tout comme toi je revois mon aîné qui tient son petit frère dans ses bras et maintenant c'est lui l'heureux tonton qui admirent ses nièces.<br /> <br /> comme tu dit : ça nous pousse et pourtant aujourd'hui le vent est nul (mdr) un peu d'humour pour égailler la grisaille du jour et des âmes !<br /> <br /> tes encouragements vont m'inciter à recommencer car finalement c'est pas si compliqué que ça au final et puis ce bricolage m'a bien plu mais faudra que j'améliore le s petits détails ....<br /> <br /> bon samedi chez toi aussi Martine
Répondre
M
Tu as vraiment bien réussi cette première carte. Des attention qui feront c'est sûr plaisir aux heureux parents .Que le temps file! Je revois la même photo avec mes filles qui sont maman à leur tour . Belle journée malgré toute cette grisaille. A bientôt.
Répondre
M
Bienvenue à ce petit ange et félicitations aux parents.<br /> <br /> Tu as fait de bien beaux cadeau à cette petite puce,<br /> <br /> .Bises et bonne journée.
Répondre
S
Bonjour Paulette, tu as vraiment très bien travaillé et ta carte est vraiment très jolie. Les parents de Noélie ont du être touchés de cette belle attention. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité