Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 février 2017

Pour le cinquième anniversaire de mon blog, je vous offre ce diaporama sur mon année brodée !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

anniversaires (122)

Cinq ans déjà que cette petite fenêtre s'est ouverte,

et le temps passe si vite que j'ai failli rater

le moment de fêter mon anniblog avec vous !

Pourtant cette petite tradition blogosphérique

me tient encore à coeur, car elle est l'occasion

une fois de plus de venir "jaser" avec vous !

anniversaire_gateaux (2)

Je n'ai rien à vous faire partager en

matière de loisirs créatifs aujourd'hui. Mais ...

vive-les-loisirs-creatifs

J'ai deux petites choses sous le coude

que vous découvrirez dans les semaines

à venir, mais chut :

gardons l'effet surprise !

facteur moustachu

Je vous offre ce petit retour en images sur

mon année brodée 2016 en art postal pour

fêter dignement ce cinquième anniversaire !

bal la poste

En Février,

j'ai choisi de broder pour ma "poulette"

anniv Michèle et 1 échange brodé 2016 (5) (Copier)

Elle est, elle aussi, fan de Véronique Enginger.

anniv Michèle et 1 échange brodé 2016 (10) (Copier)

si vous souhaitez redécouvrir notre échange

brodé, c'est par ici que cela se passe ...

cagouille facteur (2)

En Mars,

j'ai choisi de broder pour Nicole,

art postal de mars 2016 nicole (2) (Copier)

qui est une adepte de belles lettres !

art postal de mars 2016 nicole (3) (Copier)

et si vous souhaitez retrouver notre échange

brodé, c'est par ici que cela se passe ....

abeille-et-aiguille

En Avril,

j'ai choisi de broder pour Sylvette,

art postal mon échandge d'avril 2016 (10) (Copier)

Et pour Sylvette, c'est rouge !

art postal mon échandge d'avril 2016 (9) (Copier)

si vous souhaitez revoir notre échange

brodé, c'est par ici que cela se passe ...

t'as du courrier

En Mai, fais ce qu'il te plaît !

Et ainsi fut brodé pour Sandrine,

art postal échange de Mai 2016 (1) (Copier)

Une mésange pour égayer son printemps !

art postal échange de Mai 2016 (4) (Copier) - Copie

si vous souhaitez redécouvrir notre échange

brodé, c'est par ici que cela se passe ...

aiguille qui brode (2)

En Juin,

j'ai choisi de broder pour Maryse,

art postal de Juin Maryse (4) (Copier)

Une symphonie en bleu pour Maryse !

art postal de Juin Maryse (3) (Copier)

si vous souhaitez retrouver notre échange

brodé, c'est par ici que cela se passe ...

tambour3

En Août,

j'ai choisi de broder pour Marie Christine,

art postal échange d'aout 2016 (3ter) (2) (Copier)

et ce fut destination vacances !

art postal échange d'aout 2016 (1) (Copier)

si vous souhaitez redécouvrir notre échange

brodé, c'est par ici que cela se passe ....

942

En Septembre,

j'ai choisi de broder pour Annick,

art postal échange de septembre avec aanick 2016 (7) (Copier) (Copier)

fan de l'automne et ses couleurs chatoyantes !

art postal échange de septembre avec aanick 2016 (8) (Copier) (Copier)

si vous souhaitez revoir notre échange brodé,

c'est par ici que cela se passe ...

030

Pour Octobre,

j'ai choisi de broder pour Martine,

art postal octobre 2016pour martine (5) (Copier)

une passionnée de la gente féline !

art postal octobre 2016pour martine (8) (Copier)

si vous souhaitez redécouvrir notre echange

brodé, c'est par ici que cela se passe ...

chat pelottes (2)

En Novembre,

j'ai choisi de broder pour Anne-So,

art posta échange del Novembre 2016avec Anne-so (5) (Copier)

encore une admiratrice de Véronique Enginger.

art posta échange del Novembre 2016avec Anne-so (3) (Copier)

si vous souhaitez retrouver notre échange

brodé, c'est par ici que cela se passe ...

vache qui tricote

En Décembre,

j'ai choisi de broder pour Nanou,

Art postal échange de décembre jeanne poulain (2) (Copier)

un coeur de Fêtes d'Isa Vautier.

Art postal échange de décembre jeanne poulain (3) (Copier)

si vous souhaitez redécouvrir notre échange

brodé, c'est par ici que cela se passe ...

ordi 2

Voici mon petit récapitulatif

d'une année bien brodée !

J'espère que vous aurez apprécié cette

petite balade en art postal et que,

comme toutes les timbrées, vous

 "kifferez" le soin que j'ai pris à gâter

chacune des participantes selon leur goût !

fleur bleu (2)

Je ne sais pas si mon année 2017

sera elle aussi faite d'échanges brodés,

 mais en art postal et sur un malentendu ....

Qui sait ? Alors à bonne brodeuse ....

clin d'oeil

bon week end 3

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

 

du fond du coeur merci (44)

Merci pour vos gentils commentaires qui font vivre mon blog !

Si vous ne recevez pas d'alerte pour

 " le message de réponse "

je vous invite à repasser un peu plus tard dans la semaine

sous l'article en question pour en prendre connaissance ...

rouge à lèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c superbe paulette<br /> <br /> ton art postal est magnifique et on voit que tu prends vraiment du plaisir à faire ces belles enveloppes<br /> <br /> il faudrait que je m'y remette un jour......<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Toutes ces enveloppes sont très très très très jolies,!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> Superbe toutes ses enveloppes j'adore en brodée<br /> <br /> Merci pour tous tes messages<br /> <br /> Bon WE Françoise
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> Merci pour ce retour sur tes belles enveloppes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Magnifique ! tu as été très productive en qualité, en beauté, tout un art qui n'est pas donné à toutes.<br /> <br /> Pour moi terminé les enveloppes brodées, marre de celles qui ne t'envoie rien, celles qui font un tout petit motif rikiki, ou mal cousu, ou pas dans le thème etc, etc.... fini ! J'avais commencé en 2005. J'en ai reçu des belles quand même hein mais pas la majorité depuis tout ce temps.<br /> <br /> Je traque les concours de broderie pour les salons et j'y participe, c'est amusant. Là je viens d'envoyer un tablier thème chat pour le salon de Pexiora fin de ce mois (sur mon blog tu peux voir). Bises et bon week-end.
Répondre
K
Bravo pour ton énergie !!§ bises Katia
Répondre
S
génial ce retour en arrière ..... très belles enveloppes .bravo à toi!
Répondre
S
Bonsoir Paulette, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces enveloppes: un grand bravo à toi. <br /> <br /> Au plaisir de renouveler les échanges avec toi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Une bien belle année brodée. Toutes ces enveloppes ont chacune une originalité en lien avec la destinatrice. Bravo Paulette, tout est beau. Bon anniversaire à ton blog et qu'il dure encore très longtemps. Belle soirée.
Répondre
J
De tres belles enveloppes pour cette annee. Un tres bon anniversaire a ton blog....moi j'ai laisse passe la date cette annee avec tous ces pb.... je me rattraperai l'an prochain.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Magnifique année bravo!<br /> <br /> Moi toujours dispo si tu changes d'avis!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Paulette oui magnifique année pour toi bravo !! tu n'as pas renouvelé cette expérience ? bon w.e en Touraine Michèle01
Répondre
L
Quelle belle année brodée. J'adore ces échanges magnifiques....<br /> <br /> Merci pour ce récapitulatif.... Bon anniblog.....
Répondre
N
Que de belles choses, dans ce diaporama, j'aime voyagé parmi l'art postal je trouve cela très sympa l'on fait parfois de magnifiques découvertes et rencontres. <br /> <br /> bon week end et à plus , bissssssssssss Nanou 91
Répondre
N
Que de belles oeuvres ! Oui des oeuvres de création , de technique , d'imagination. <br /> <br /> Que du bonheur créatif. ...
Répondre
N
Belle année, l'art postal est à l'honneur ! ! Bravo.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité