Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 février 2017

Un petit échange "carte de voeux" en ce jour de Chandeleur !

38036302_p

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

 En  ce doux jour de Chandeleur,

l'hiver a décidé de mourir 

sur ma belle Touraine !

images

C'est la fête des crêpes, alors

faites donc sauter les crêpes pour

régaler vos gourmands, les filles !

Michèle    nous a organisé un petit échange

"carte de voeux"

pour bien débuter notre année 2017.

J'ai reçu de la part de Laurence

sa carte "Made in Home"

échange chez michèle reçu Laurence (Copier)

Carte superbement scrappée avec

un ciel bleu où voltigent les flocons ....

Je n'ai pas le talent de Laurence pour cette

technique, alors je suis allée à la librairie du coin .....

échange chez Michèle envoyé à Laurence

 Dès que je l'ai vue, je suis tombée en admiration !

Le sujet, la forme .... tout ce que je cherchais y était

déjà. Je n'avais plus qu'à passer à la caisse.

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_93

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Michèle.<br /> <br /> oui ce fut bien agréable à faire et surtout bien facile à réaliser. <br /> <br /> et la carte de Laurence est super chouette et elle a déjà des idées de futures réalisations avec celle que je lui ai envoyé ....<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
M
encore bravo les copinettes !
Répondre
N
Un échange très sympa !
Répondre
M
Deux bien belles cartes.<br /> <br /> Ici aussi les crêpes vont sauter. Belle journée Paulette
Répondre
L
Jolies cartes, et régales toi bien avec les crêpes...
Répondre
M
Bonjour Paulette chez nous aussi on dirait que l'hiver s'en va , !! deux belles cartes bonne journée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité