Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
23 janvier 2017

Une nouvelle recrue est venue agrandir mon troupeau !

 

38036302_p

bonjour les filles,

facteur moustachu

 Une toute nouvelle recrue est

venue agrandir mon toupeau ...

tête de vache

Meuh oui !

Je vous propose donc de découvrir la suite

de notre échange de Novembre.

Avec Anne-So nous avions dit :

du Véronique Enginger et elle a su

elle aussi choisir le bon motif !

art postal échange de Novembre 2016 reçu d'Anne-so (2) (Copier)

voici de bons produits pour

un solide petit déjeuner !

art postal échange de Novembre 2016 reçu d'Anne-so (1) (Copier)

Anne-So a choisi deux boutons meuh et de la

ficelle pour clore son envoi et garder

l'esprit champêtre à son ensemble.

Bon pour tes finitions ce n'est pas encore tout à

 fait cela, mais tu ne pourras que t'améliorer

en poursuivant le fil de tes échanges Anne-So ...

merci Michèle

Anne-So pour cette

nouvelle Dame Meuh !

envoi bonne journée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Je vous remercie pour vos gentils commentaires les filles.

Sachez que je les lis avec beaucoup d'attention et que je

prends grand plaisir à répondre à chacune.

ordi 2

Aussi je vous invite à revenir un peu plus

tard dans la semaine pour prendre connaissance

de mon petit message à votre intention,

si vous ne recevez pas d'alerte réponse .... car chez

certaines le retour réponse comm fonctionne bien !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas du tout contente de moi sur ce coup là pffffff
Répondre
N
La broderie est très sympa ! !
Répondre
M
Très jolie enveloppe. Bises.
Répondre
B
Bien belle enveloppe bravo Anne So<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
merci Mamy.<br /> <br /> tiens il faudra que je prenne le temps de faire une photo du troupeau ainsi toutes les croipinettes pourront admirer mon bétail !<br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi
Répondre
R
Coucou Paulette Ainsi on souhaote la bienvenue à cette nouvelle recrue et une bonne continuation. Bonne semaine
Répondre
M
Bonjour Paulette jolie grilles de V E bravo belle semaine Michèle01
Répondre
V
Elle est bien jolie cette broderie bravo!<br /> <br /> Bon lundi bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité