Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
16 janvier 2017

Merci les filles, ma réponse au message test !

bienvenue pc (2)

Tout d'abord merci les filles pour

avoir pris du temps pour lire ce message.

fleur bleu (2)

Soyez assurée que j'ai pris le soin d'apporter

une petite réponse à chacune sous son com

dans cet article, comme j'ai

plaisir à le faire sous chaque article.

ordi 2

Peux-être que, pour celle qui parmi vous ne

recevez pas d'alerte, c'est peux être une question

de paramétrage à la rubrique commentaire

lors de votre inscription à la news ?

Je vous laisse le soin de juger de la pertinance,

ou non, pour vous, de corriger cette rubrique ....

Marie-Christine me dit qu'elle reçoit ses

réponses sans aucun problème ......

clin d'oeil

Aussi j'invite vivement chacune à revenir sous

chaque article un peu plus tard dans la semaine

 pour prendre connaissance de ma petite

réponse à son gentil commentaire,

si vous ne souhaitez pas changer vos

paramètres d'inscription à ma news !

merci (1)

Je remercie de nouveau mes fidèles abonnées 

ou vous les célèbres Anne Onyme,

vous toutes qui faites vivre ce petit

blog par vos passages et vos

petits messages d'encouragements !

 

Je souhaite une bonne soirée

nuit 3

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

 

du fond du coeur merci (44)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hélas ma poulette je ne sais pas quoi te dire pour rétablir la situation ....<br /> <br /> c'est aussi pour cela que j'invite chacune à revenir plus tard dans la semaine pour prendre connaissance de sa petite réponse. <br /> <br /> car cela fonctionne bien chez certaines et chez d'autres pas et je ne comprends pas où se situe le nœud du problème .... grrrrr sacré Cb ! <br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi Michèle
Répondre
M
Bonsoir Paulette oui comme Line je recevais avant mais plus maintenant belle soirée Michèle01
Répondre
L
J'ai reçu par un moment mais pas là!!!!!
Répondre
K
Je ne reçois pas les réponses...
Répondre
L
Je ne sais pas comment il faut revoir les paramétrages de son inscription....
Répondre
M
bon finalement je ne reçois pas tes réponses via ton blog<br /> <br /> si je recevais c'est que tu m'écrivais certainement directement ;)<br /> <br /> je vais voir pour le paramétrage..............mais où doit-on chercher ?
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité