Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 janvier 2017

J'ai gâté un petit David

7773056

bonjour les filles,

cigogne bleue (2)

J'ai gâté un petit David qui est venu

agrandir le cercle de famille chez

Érina (camarade de lycée de mon secrétaire) et Xavier.

Marina est devenue grande soeur !

épingle nbleu (2)

Sa bavouse ....

Bébé David (1) (Copier)

et son carnet de santé .....

Bébé David (4) (Copier)

Pour agrémenter le dos j'ai choisi ce monochrome

dans le Mango pratique des motifs, que j'ai décliné

à ma sauce avec ces trois bleus coordonés.

Bébé David (6) (Copier)

Activités que pratiqueront Marina et David

dans quelques mois quand ils iront jouer au parc.

félicitations moutons

à vous ses heureux parents

et toux mes voeux de prospérité

à votre petit David à qui je souhaite la

bb38 (2)

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette une maman comblée par tes petits cadeaux très utiles belle soirée Michèle01
Répondre
B
merci ma lolotte.<br /> <br /> oui la maman était toute émue en recevant ces deux petites choses pour son petit bout 'chou<br /> <br /> bonne fin d'après midi à toi aussi.
Répondre
L
Bien jolie attention pour le petit David. Bisous ma belle
Répondre
N
Très jolis cadeaux pour le petit David. Ici temps gris et courbatures au programme'grrr la grippe. Bisous
Répondre
V
De jolis cadeaux pour David, plein de bonnes choses pour lui, ses parents et sa grande soeur.<br /> <br /> Bon après midi bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité