Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 janvier 2017

Au gui l'an neuf ... ou mon Lili point Coquelicot !

Bonjour les filles,

ruban de noel (2)

Bye, bye

0_1e098b_208a94c4_orig

et bonjour

2017

pour cette nouvelle année !

Qu'elle apporte à chacune

santé, bonheur, joie et paix ...

abeille-et-aiguille

Ma broderie "au gui l'an neuf"

sera pour moi juste la suite de mon

 Lili point "coquelicot", que je fais en s.a.l. avec

Julie Damblon et quelques fans de Lili point.

N'ayons pas les yeux plus gros que le ventre .....

coquelicot nouveau projet (2) (Copier) - Copie

Notre première étape d'Octobre ...

début du sal coquelicot

lili point sal coquelicot 2 étape (2) (Copier) - Copie

Ouf, bouclé dans les délais impartis !

Notre seconde étape en Novembre ...

étape 2

Yès, ici aussi j'ai tenu le cap !

lili point sal coquelicot 2 étape (2) (Copier)

Notre troisième étape en Décembre ....

étape 3

Aie, pas brodé en ce mois de fête, ou si peu,

lili point coquelicot décembre 2016 mon sal (2) (Copier)

en plus Pénélope s'est invitée sur cet ouvrage ...

J'ai donc recommencé ma broderie ....

lili point coquelicot décembre 2016 mon sal (3) (Copier)

Notre quatrième étape qui nous occupera

ce beau mois de Janvier ...

15740962_10211469679156448_3638979881063156811_n

sal coquelicot au gui l'an neuf (1) (copie))

Voici donc mes quelques points

sur notre quatrième étape ....

pour ce premier jour de l'année !

abeille-et-aiguille

 

Et inutile de vous dire que l'aiguille turbo risque

de chauffer sec avec tout mes retards accumulés

avant que je ne parvienne à sérieuse mise à

jours pour cette fin de Janvier ....

Bonne soirée

nuit 3

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature avec du gui

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci michèle.<br /> <br /> très sympa à broder les couleurs sont chouette c'est juste le temps qui me fait défaut en ce début d'année mais je vais tenir le cap !<br /> <br /> bonne fin d'après midi à toi aussi
Répondre
M
superbe cette grille ! j'adore<br /> <br /> bonne année paulette
Répondre
N
Une jolie amorce de coquelicot, bonne suite.
Répondre
B
Bonne et heureuse année a toi également!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Un petit coucou pour te souhaiter une tres bonne annee avrc plein de jolies choses et surtout une nonne sante.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour Paulette bonne année à toi joie bonheur santé et de belles rencontres d'amitié brodesques !! Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité