Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 décembre 2016

Ho, ho, ho j'adore vos belles surprises !

Bonjour les filles,

tu sais la dernière

Non ...

Alors attends un peu ...

que je te raconte

J'adore ces petites surprises

matinales, qui arrivent tout droit

(enfin presque) de leur Québec natal  !

Canada la flamme

C'est Lorraine et Marie-Pier qui sont

à l'origine de de ces petits plaisirs .....

xxxxRudolph est enfin là ! Alors je vous

offre ce petit intermède musical !

Rudolph, le petit renne au nez rouge

"Rudolph"

interprété par Lorraine.

art postal - Noel 2016 reçu du québec (2) (Copier)

Merci

Copie (3) de blk_cb17

grace à toi c'est Noël

avant l'heure !

ruban de noel (2) 

"Mon beau sapin"

interprété par Marie-Pier.

art postal - Noel 2016 reçu du québec (3) (Copier)

Merci

merci Marie-Pier

grace à toi c'est

Noël avant l'heure !

 

boite noel

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Signature Paulette

 

50634524_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour elles annick.<br /> <br /> des surprises comme ont les aiment !<br /> <br /> joyeux noël chez toi aussi
Répondre
N
Des surprises très sympas!! Bonnes fêtes de fin d'année!!
Répondre
L
Comme c'est tout mignon. J'adore. De belles surprises....
Répondre
M
Bonjour Paulette magnifique bravo les Québécoises !! belle fin d journée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité