Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
18 décembre 2016

Continuons notre promenade sur notre calendrier de l'Avent en A.T.C. !

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

frise sapins

Allez, continuons notre

petite promenade sur

notre calendrier de l'Avent ....

ruban de noel (2) 

Voici mes "oeuvres" pour ma binôme,

N° 12

"fleur de Noël"

atc calendrier de l'Avent 2016 - 12 (Copier)

N° 13

"la lettre N"

atc calendrier de l'Avent 2016 - 13 (Copier)

N° 14

"sucre d'orge"

atc calendrier de l'Avent 2016 - 14 (Copier)

N° 15

"la lettre O"

atc calendrier de l'Avent 2016 - 15 (Copier)

N° 16

" cui, cui, chantent les petits oiseaux !"

atc calendrier de l'Avent 2016 - 16 (Copier)

N° 17

"la lettre E"

atc calendrier de l'Avent 2016 - 17 (Copier)

N° 18

" un renne, mais ce n'est pas Rudolph ..."

atc calendrier de l'Avent 2016 - 18 (Copier)

C'est pourquoi je vous offre

ce petit intermède musical ...

LE RENNE AU NEZ ROUGE | Chansons et Comptines maternelles en français ♫ la récré des ptits loups

chaussettes

et maintenant les petites merveilles

réalisées par Maryse :

N° 12

"Madame bonhomme de neige"

atc de l'avent 16 (6) (Copier)

N° 13

"cui, cui les amis .... "

atc de l'avent 16 (7) (Copier)

N° 14

"allons mettre nos noisettes à l'abri"

atc de l'avent 16 (9) (Copier)

N° 14

"ma cabane au ..."

atc de l'avent 16 (1) (Copier)

N° 16

"Canada est blottie au fond des bois, on y voit ...."

atc de l'avent 16 (2) (Copier)

N° 17

"un bonhomme de neige sur le seuil ..."

atc de l'avent 16 (3) (Copier)

N° 18

"brille, petite chandelle"

atc de l'avent 16 (4) (Copier)

Mon calendrier de l'Avent

dans sa globalité où des

atc de l'avent 16 (5) (Copier)

petites saynettes se dessinent ....

kh8zdj52 (1)

Nous venons d'ouvrir notre dix-huitième

pochette, cela veut dire plus qu'une toute

petite semaine pour le bonheur de la

découverte grâce à cet échange ......

clin d'oeil

Cela veut dire aussi que, dans une semaine,

toutes les brodeuses sages auront été

gâtées par le vieux barbu !

rangeecadeaux

Et, en attendant, allez faire un petit

tour chez Sandrine car, chaque soir,

par ici, vous pourrez découvrir

la totalité des A.T.C. des autres

  participantes pour cet échange de l'Avent.

bonne journée noel

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Signature Paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci annick,<br /> <br /> oui les croipinettes qui participent à l'échange font des choses assez sympa.<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi
Répondre
N
Des surprises toujours aussi mignonnes, une belle diversité!! Bonne semaine.
Répondre
M
Bonsoir Paulette toujours aussi belles je découvre aussi chaque jour sur le blog de Sandrine c'est un bonheur à chaque fois bonne soirée Michèle01
Répondre
L
Jolie palette d'atc... Bisous, bisous.
Répondre
B
ce n'est vraiment pas grave Sandrine, il y a quand même pire dans la vie et je ne t'en tiendrais pas rigueur ....<br /> <br /> et puis je pense que ce n'est pas simple à gérer pour toi de nous faire partager tous nos petits échanges de chaque jour !<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi
Répondre
S
Bonjour Paulette, toutes mes excuses de m'être trompée d'ATC sur mon blog : je viens de réparer l'erreur. <br /> <br /> De biens jolies ATC brodées pour ta binôme et vice -versa. Merci pour ta participation. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
comme à chaque fois elles sont toutes plus jolies les unes que les autres bravo à toutes les brodeuses.<br /> <br /> joli travail en collectif, j'aime bien la participation, mais es-ce en ronde .......!!!!! ou individuelles. bon dimanche et à plus bisssssssssssssss Nanou 91
Répondre
M
très sympa cette idée<br /> <br /> mais aussi quel boulot !!!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité