Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
16 décembre 2016

Fabrication de pochettes gourmandes !

7773056

bonjour les filles,

 

abeille-et-aiguille

 

Je n'ai pas brodé depuis au moins ....

Oh oui, au moins ça ! C'est qu'entre le boulot,

le dépannage de ma box, je vous en

passe et des meilleures ....

smiley pouce en bas

Inutile de vous dire que mes retards vont

continuer de s'accumuler dans ma panière ....

frise sapins

J'ai aussi le sapin et la crèche à installer,

les cartons sont là, il faut juste que je

prenne le temps de m'y atteler !

frise sapins

J'espère aussi que Nounou-Ann et Nanou ne vont

pas trop s'impatienter en attendant l'arrivée

de leur courrier brodé. Soyons réaliste, car même

en sortant la machine infernale,

ce sera pour 2017 désormais !

machine à motivation

Mais je ne suis pas inactive pour autant.

En effet, je suis

dans la confection de petites

pochettes gourmandes ...

friandises noel 2016 (Copier)

Le temps pour moi de tracer un gabarit...

de faire un essai, qui fut concluant ...

D'aller chercher mon Canson ...

Me voilà déjà avec ces trois-là !

ciseaux-qui-coupe

Bon, haut les coeurs je n'en ai plus qu'une

bonne douzaine à confectionner pour décorer

les assiettes de fêtes des invités.

mort de rire

Heureusement que le week-end arrive,

cela va bien m'aider pour ma déco de Noël ....

bonne journée noel

aux timbrées des

loisirs créatifs !

rouge à lèvre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Paulette oh très jolies pochettes bravo bon w.e Michèle01
Répondre
B
merci Josiane,<br /> <br /> et je vais m'y remettre cet après midi !<br /> <br /> bon samedi chez toi aussi, pour ma part je vais aller attaquer le sapin
Répondre
J
Tres sympa tes petites pochettes. <br /> <br /> Biz et bonne continuation
Répondre
M
sympas comme tout !<br /> <br /> alors paulette, meuhhhhhhhhhhhh oui on a du boulot pour que tout soit parfait ou presque pour les fêtes<br /> <br /> moi ce jour je dois faire entre autre les paquets cadeaux et des gâteaux ;)
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité