Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 décembre 2016

Un an de plus, cela se fête ....

 

7773056

bonjour les filles,

anniversaires (122)

Les Anniversaires c'est comme les impots, de

retour chaque année mais beaucoup plus plaisant !

anniversaire_gateaux

C'est Michèle qui a ouvert le bal avec sa

symphonie en bleu sur partition de lin !

art postal anniv reçu de michèle nov 2016 (1) (Copier)

De la porceleine finement brodée, afin

que nous puissions prendre le thé lors de

notre prochaine rencontre jaserie avec Martine.

art postal anniv reçu de michèle nov 2016 (4) (Copier)

Sa jolie carte brodée ...

art postal anniv reçu de michèle nov 2016 (2) (Copier)

Une magnifique rose bleu et comme

celle ci ne fanera pas, je lui ai trouvé

une petite place dans un de mes livres  de

broderie offert par les z'homs de la maison.

Merci 

michele

 

la magie de Noël de Véronique Enginger

anniv cadeaux 26

Fables, contes et comptines de Véronique Enginger

anniv cadeaux 26

Comme chiens et chats d'Isabelle Vautier

anniv cadeaux 26

Le rouge et le bleu de Catherine Allègre-Papadacci

anniv cadeaux 26

Excellant choix Messieurs !

22540181_p

Sylvette ne fut pas en reste non plus avec

ma magnifique carte brodée,

ATC ronde anniversaire reçu 26 nov 2016 (20) (Copier)

vivement qu'elle puisse me donner des cours

particuliers, afin que je puisse

moi aussi acquérir la technique !

Merci

canarfleur 

Ce fut une journée formidable avec quatre

générations autour de la table et si ça c'est

pas le bonheur les filles,

en attendant c'est bien imité !

repas 2

C'est le plus beau des cadeaux

qui puisse exister en ce bas monde !

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

rouge à lèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Paulette !!!<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais ainsi BON ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> <br /> je fais juste un saut même je te recontacterai pour plus de jaserie.<br /> <br /> qu'il est beau d'avoir une superbe famille et de les voir réunis.
Répondre
N
Une belle journée, des cadeaux super sympas!!
Répondre
B
c'est bien normal !<br /> <br /> ainsi tu as pu découvrir les nouveautés et tu pourras à ton tour te laisser tenter ou donner des pistes pour tr les faire offrir et tu pourras saliver à loisirs !<br /> <br /> alors ton atelier cuisine ? t'es tu régalée ? pas trop dure ton activité physique ?<br /> <br /> pour toi aussi le week-end sera cool avec un peu de repos et la famille
Répondre
S
merci de m'avoir fait partager tes livres ...... hum il y a des teès beaux modèles .....<br /> <br /> grosses bises et bon we
Répondre
B
ici aussi le soir descend tranquillement et les couleurs sont magnifiques, pas de brume pour le moment la nuit devrait être claire.<br /> <br /> oh oui michèle que du plaisir d'être tous ensemble autour de la table pour partager la nouvelle bougie ce fut le plus beau des cadeaux !<br /> <br /> merci encore pour cette belle symphonie en bleu, la petite carte est devenue un marque page raffiné ....<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi ma poulette
Répondre
M
Bonsoir Paulette et comment ce n'est que du bonheur quand les générations sont réunies !! tes zoms ont assuré en effet , ce n'a été que du bonheur aussi à broder ce camaïeu de bleu , je suis ravie de t'avoir offert ce plaisir ! belle soirée la brume descend déjà Michèle01
Répondre
K
bien gâtée ma chère !<br /> <br /> bises !
Répondre
L
Une super journee et de magnifique cadeayx, que demander de plus.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité