Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 décembre 2016

Découvrons le 13e volet sur notre ronde anniversaire

bonjour amis du net

bonjour les filles,

15849754

Ce  19 Novembre nous gâtions Magali

dit "Titemag"

sur la ronde A.T.C. anniversaire

si bien organisée par Michèle.

anniversaires (122)

C'est déjà notre 13e volet sur cette ronde.

Vous pouvez aller voir ici, les créations des

croipinettes pour l'occasion et

c'est par là que cela se passe !

images koala

Je vous propose donc de découvrir ma

petite A.T.C. pour  fêter l'événement.

atc koala ronde anniversaire (2) (Copier)

Notre Magali aime les koalas et

que ce me fut facile de la gâter grace à mon

Mango pratique 1000 motifs au point de croix.

Accompagnée de sa petite carte "made in home",

atc koala ronde anniversaire (1) (Copier)

c'est une photo faite au zoo parc de Beauval.

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

Blinkies 1+55 (16)

 Ne partez pas sans laisser une petite trace de

votre passage, je vous lirai avec plaisir et je

prendrai toujours le temps de répondre à chacune.

rouge à lèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un Koala bien mignon pour Magali, très sympa!!
Répondre
M
Bonjour Paulette jolie a.t.c. et la photo magnifique bravo belle journée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité