Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 novembre 2016

Un nouveau point sur mes encours du moment !

bonjour amis du net

Bonjour les filles,

ciseaux-qui-coupe

Alors faisons un dernier point sur mes retards

avec mes encours du moment en ce lundi matin,

et promis ce sera le dernier, car finalement

les choses avancent plutôt pas mal !

vive-les-loisirs-creatifs

- calendrier A.T.C. de l'Avent chez Sandrine,

Je touche au but pour cette aventure.

Il me reste juste une A.T.C. broder, repasser

finaliser, photographier et ensuite direction la poste !

15849754

Voilà la boucle est bouclée !

Mon envoi part ce jour, direction

la b.a.l. de ma binôme Maryse.

Je me suis enfin décidée à

vous faire partager mes A.T.C. !

atc de l'Avent mes pochettes (2) (Copier)

lol smiley (2)

enfin juste les pochettes qui fort

heureusement ne sont pas transparente.

Sinon ou serais la surprise, hein les filles ?

appareil photo

Mes images sont parties chez Sandrine

(notre gentille organisatrice)

afin qu'elle puisse enrichir sa galerie,

pour vous faire partager le travail de chaque

participante sur cet échange calendrier en A.T.C.

abeille-et-aiguille

- mon sal Lili point coquelicot (qui a débuté le 1er octobre)

Miracle j'ai réussi à boucler ma première étape dans

les temps, et heureusement pour moi elle était courte.

Julie a donné le coup d'envoi de la seconde,

15849754

Car ici aussi

j'ai rondement mené ma seconde étape,

alors pas de stress  !

appareil photo

Je vous offrirais la primeur de ce s.a.l.

 en images  prochainement ....

- mes A.T.C. "ronde anniversaire" chez Michèle 

anniversaires (122)

Pour ce projet,  toutes mes A.T.C. sont brodées,

finalisées, envoyées et arrivées chez les participantes

qui ont déjà eu la joie de recevoir !

Maintenant c'est à mon tour de recevoir.

Et déjà six envois sont en attente dans ma

corbeille et comme promis je ne les

ouvrirai que le jour "J" en bonne compagnie.

ATC reçu sur la ronde anniversaire (Copier)

Samedi matin, quatre nouvelles venues sont

allées tenir compagnie à leurs copines !

Plus une petite nouvelle au courrier de ce matin.

Encore trois en attente

à cinq jours du coup d'envoi ....

bal la poste

- ne reste plus que notre ronde annuelle

en art postal brodé :

Encore une bonne nouvelle les filles,

mon enveloppe pour notre échange d'Octobre

avec Martine est sur de bon rail,

machine à motivation

 donc si j'arrive à garder la cadence,

j'espère arriver à gâter mes dernières croipinnettes

qui avaient pris soin de s'inscrire pour cette aventure.

CL03 (2)

Alors je positive ...

lol smiley (2)

Halte au stress Nanou, tu vois,

tout s'arrange alors surtout tu me la gardes

bien au chaud et avec un peu de chance nous

arriverons à finaliser notre échange

brodé pour cette fin d'année.

escargot courrier

- mon encours Lili point confiture d'orange,

smiley pouce en bas

celui-ci est toujours au point mort,

nous verrons ça en 2017 pour 

reprendre et peut-être finaliser l'ouvrage ...

Là encore l'avenir nous le dira !

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette et bien tu as été très productive belle soirée ! Michèle01
Répondre
N
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> en effet, tu as mis les turbos ,ne t'inquietes pas elle est bien au chaud dans son panier et attend le feu vert pour la poste ......bonne semaine amitiés , bissssssss<br /> <br /> Nanou 91
Répondre
N
Bravo pour ta motivation et ta productivité!! Bonne semaine, ici, début un peu gris, c'est l'automne!!
Répondre
M
Je n'ai pas noté la date de ton anniversaire, dis le moi, j'ajouterai (ou pas, lol) une enveloppe dans ta BAL. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité