Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
14 novembre 2016

Découvrons le 12 ème volet sur notre ronde ATC Anniversaire.

24432855_p 

bonjour les filles,

030

Le 9 Novembre nous gâtions Magali

sur la ronde A.T.C. anniversaire

si bien organisée par Michèle.

anniversaires (122)

C'est déjà notre 12 ème volet sur cette

ronde qui en compte quatorze.

Vous pouvez aller voir ici, les créations des

croipinettes pour l'occasion et

c'est par là que cela se passe !

chat pelottes (2)

Je vous propose donc de découvrir ma

petite a.t.c. pour  fêter l'évènement.

atc chat ronde anniversaire (1) (Copier) 

chat_299 (2)

Modèle puisé dans

"1000 Motifs au Point de Croix"

aux Éditions Mango pratique.

Ma réalisation selon la

palette préférentielle de Magali.

chat_299 (2)

Une tite carte postale et son

 charmant petit matou pour envoyer

mes souhaits d'anniversaire.

atc chat ronde anniversaire (2) (Copier)

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

chat 22

Blinkies 1+55 (16)

 Ne partez pas sans laisser une petite trace de

votre passage, je vous lirai avec plaisir et je

prendrai toujours le temps de répondre à chacune.

rouge à lèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit matou adorable!! bonne nuit.
Répondre
M
Bonjour Paulette jolie a.t.c. bonne semaine Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité