Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
12 novembre 2016

Calendrier de l'Avent

 

bonjour 2

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Dimanche dernier je vous parlais de découvrir l'envers

du décor sur cette belle aventure qu'est notre

futur échange "Calendrier de l'Avent" !

ciseaux-qui-coupe

Donc chose promise, chose dûe ...

calendrier de l'Avent échange avec Maryse chez Sandrine Desreveaux (4) (Copier)

Si, si ces petits rectangles de toile

sont presque tous brodés ....

plus qu'un sous le coude .....

calendrier de l'Avent échange avec Maryse chez Sandrine Desreveaux (1) (Copier)

J'ai puisé mes idées dans mes petits :

Mango pratique,

Plaisir du point de croix,

point de croix magazine

et autres Ouvrages boderie.

calendrier de l'Avent échange avec Maryse chez Sandrine Desreveaux (3) (Copier)

Yes, je tiens le bon bout et

je vois enfin la sortie du tunnel,

mon envoi s'envolera vers la

b.a.l. de Maryse dans la semaine.

qu'a dit le docteur 

Grosse crise de panique mi Octobre après

une attaque en règle des virus saisonniers,

(bronchite et otite bilatérale) presque deux semaines

sans le moindre petit point, j'ai bien cru

que je n'arriverais jamais à boucler la boucle !

ciseaux-qui-coupe

calendrier de l'Avent échange avec Maryse chez Sandrine Desreveaux (5) (Copier)

Et voilà mon petit bo....l,  bazar est de

sortie pour finaliser mes cartonnettes. 

Et encore, ici ce n'est rien car j'ai rangé

tout mon stock de rubans sur leurs supports.

Mais je vous laisse imaginer ce à quoi mon Everest de rubans

pour finaliser mes A.T.C.  pouvait bien ressembler !

mort de rire

Ce projet aura eu ça de bon : 

remettre un peu d'ordre dans cette boite. 

Mais comment ça

on ne voit pas les A.T.C. ?

smiley en colère

Mais vous ne pensez tout de même pas

que j'allais vous dévoiler la surprise avant l'heure.

smiley j'arrète de geuler

Maryse  (ma binôme) et moi 

vous donnons rendez-vous

le premier Décembre, pour suivre

l'ouverture de notre calendrier de l'Avent

qui nous conduira tout doucement vers Noël.

bonne journée (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Signature Paulette

Blinkies 1+55 (16)

 Ne partez pas sans laisser une petite trace de

votre passage, je vous lirai avec plaisir et je

prendrai toujours le temps de répondre à chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Maryse, ah oui il faut bien ça pour que les ATC soient toutes belles avant leur départ chez ta binôme..... Mille mercis de ta participation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
alors bravo Syl et tu as bien raison d'être fière de ton travail.<br /> <br /> c'est vrai que ce petit bazar bien organisé fait le charme des bricoleuses mais là c'était impressionnant vu la hauteur du tas, mais cet échange calendrier de l'avent aura eu ça de bon : me faire ranger cette boite et maintenant elle ferme !<br /> <br /> bon week-end chez toi aussi
Répondre
S
cc faire les at c les brodées ca va <br /> <br /> mais apres c est la finition un ruban un charme par ci par là.....<br /> <br /> mais je vois le bout du tunnel et je suis contente de mon travail<br /> <br /> et puis apres le petit bazard ca c est le charme des bricoleuses <br /> <br /> mes filles me disent tu as pas cela dans ton petit bazard organisée lol<br /> <br /> et je trouve <br /> <br /> bon wk a toutes
Répondre
N
Beaucoup de préparatifs, c'est toujours une grande aventure de recherche, de composition , les ATC de l'Avent, ce sera bien agréable à découvrir!! Patientons!! Bon weekend.
Répondre
M
On va bien se régaler! J'en ai vu une bonne partie. Toutes ensemble c'est magnifique. <br /> <br /> On a toujours hâte mais le temps passe bien assez vite.<br /> <br /> Belle journée. Ici dans nos pantoufles.
Répondre
L
ben tant pis, pour nous, nous allons etre obligé d'attendre.. pour voir.<br /> <br /> iz
Répondre
M
Bonjour Paulette oh oui nous attendrons pour découvrir même si nous sommes impatientes !! de temps en temps ranger le bazar c'est bien aussi .Hier après midi nous sommes allés visiter l'expo du club "du lin du fil des points" sur le thème bonheurs d'hiver à Louhans (71 ) à moins d'une heure de route de la maison un régal que du bonheur plein les yeux et de belles rencontres !! bon w.e. Michèle01
Répondre
M
Je suis comme toi, j'en ai presque terminé, finaliser les derniers ATC, comme toi aussi je pensais ne pas avoir assez de temps.<br /> <br /> Je pars pour un mois et demi en vacances chez mon fils aîné et sa famille alors j'ouvrirai tes paquets sous le soleil de Martinique.<br /> <br /> J'ai hâte d'être le premier décembre pour des surprises qui je pense seront aussi agréables que celles de l'an dernier.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Maryse
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité