Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
7 novembre 2016

Joyeux Anniversaire Françoise

 

7773056

Bonjour les filles,

anniversaires (122)

Voici le onzième volet de notre ronde 

A.T.C. Anniversaire organisée par Michèle.

Ce 18 Octobre nous gâtions Françoise.

chat_299 (2)

Je suis allée puiser mon inspiration

dans le Mango pratique "naturel"

j'ai flashé sur ce matou que j'ai décliné

spécialement pour Françoise en bleu.

ob_add9bd_paulette

Allez voir par ici 

les créations des croipinettes.

 

98741615

Aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_3 arbre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Annick.<br /> <br /> oui mais où est parti ce beau soleil qui nous tenait compagnie hier ?<br /> <br /> en Touraine aussi très gris et après la grosse gelée de la nuit c'est bien gris avec une alternance d'averse ...<br /> <br /> bonne fin d'après midi chez toi aussi
Répondre
N
Un chat acrobate bien rigolo!! Bonne semaine, ici, c'est froid et gris!!!!
Répondre
B
oui, merci michèle <br /> <br /> c'est vrai que ces petits mango sont des mines pour trouver l'inspiration !<br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi
Répondre
M
Bonjour Paulette les petits Mango sont très utiles ,il est mignon en bleu de chaton belle après midi !!Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité