Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 novembre 2016

Faisons le point sur mes encours

 

 bonjour amis du net

Bonjour les filles,

ciseaux-qui-coupe

Alors faisons un point sur mes

encours en ce beau dimanche :

vive-les-loisirs-creatifs

- calendrier ATC de l'Avent chez Sandrine,

Je touche au but pour cette aventure.

Il me reste juste cinq a.t.c. à broder, repasser

finaliser, photographier et ensuite direction la poste !

15849754

La semaine prochaine je vous ferais découvrir

l'envers du décor pour ce projet d'envergure.

- mes quatre dernières enveloppes brodées

alors ils sont toujours en attente de réalisation.

 Je vous remercie une nouvelle fois les

filles d'avoir accepté ou proposé le report, donc

à l'an prochain pour finaliser nos échanges brodés ....

pftttt

- mon sal Lili point coquelicot (qui a débuté le 1er octobre)

Miracle j'ai réussi à boucler ma première étape dans

les temps, et heureusement pour moi elle était courte.

Julie a donné le coup d'envoi de la seconde, alors pas

de stress je sais que j'arriverai à la mener rondement  !

quel talent

- mon encours Lili point confiture d'orange,

celui-ci est toujours au point mort, nous verrons ça en 2017 

pour reprendre et finaliser l'ouvrage .....

pendule

- mes ATC ronde anniversaire chez Michèle 

Pour ce projet,  toutes mes ATC sont brodées,

finalisées, envoyées et arrivées chez les participantes.

anniversaires (122)

Maintenant c'est à mon tour de recevoir

et déjà trois sont en attente dans ma corbeille

que j'ouvrirai le jour "J" en bonne compagnie.

abeille-et-aiguille

Alors positivons les retards se comblent et

mes échanges filent bon train !

t'as du courrier

Si j'arrive à garder ce rythme, j'espère arriver

à faire au moins une, voir avec un peu de chance mes

quatre derniers envois pour boucler mon année postale.

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Paulette et oui on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite , surtout quand on travaille encore , cela dit tes projets vont aboutir à un moment donné comme dit Sandrine rien ne sert de courir ! belle après midi Michèle01
Répondre
N
Une mise au point très claire, l'important est de garder le plaisir de créer, même si la date est reportée, c'est toujours un plaisir de recevoir de l'art postal plutôt qu'une facture!! en plus la factrice est toute souriante!! Bonne soirée.
Répondre
B
merci Sandrine.<br /> <br /> oui je confirme cela doit rester du plaisir ces petits moments détente de loisirs créatifs, surtout pour moi qui bosse encore j'apprécie ces petites récréations !<br /> <br /> je souhaite que tout s'améliore pour toi et que tu retrouves ton peps !<br /> <br /> je pense pouvoir poster après le 11 novembre pour que Maryse savoure son calendrier qui la conduira vers Noël ....<br /> <br /> je te souhaite un beau dimanche Sandrine.<br /> <br /> soleil pour nous en touraine
Répondre
S
Bonjour Paulette, rien ne sert de courir..... et ce doit rester un plaisir . Moi aussi, en ce moment, je suis en stand-by!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
c'est bien de faire cette mise au point je devrais y penser ......<br /> <br /> mes atc calendrier de l'avent sont faites et données en mains propres autour d'un thé-café en face le château de Lunéville. rencontre agréable avec ma co-listière mais maintenant il faut attendre le jour J!<br /> <br /> grosses bises et bon dimanche , pluvieux dans le 41.
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> très contente d'avoir de tes nouvelles, et de cette mise au point, je pensais<br /> <br /> que ma proposition était tombée à l'eau,pour moi l'ouvrage qu'il devait être envoyé<br /> <br /> n' a plu de rapport avec maintenant .......!!!!!! si ce n'est la couleur......!!!!! que dois-je faire bon dimanche et à bientôt bissssssssssss Nanou 91
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité