Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
31 octobre 2016

Joyeux Anniversaire Kiki

 

bonjour amis du net

Bonjour les filles,

030

 

Jeudi 14 octobre, c'était l'Anniversaire de Kiki.

Je vous propose donc de découvrir le dizième

volet de notre ronde A.T.C. anniversaire.

anniversaires (122)

 

Voici ma petite ATC pour l'occasion.

J'ai puisé ma source dans le Mango pratique

"naturel" que j'ai exprimé

à la sauce des couleurs pour Kiki.

ATC ronde anniversaire (2) KIKI

 

chat pelottes (2)

Vous pouvez aller voir par ici les créations

des croipinnettes sur cette ronde.

chat_299 (2)

 

 

90bpny6t

aux timbrées des

loisirs créatifs !

chat 22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie !!! je t'envoie un mail<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Une ATC très mignonne!! Bonne soirée.
Répondre
K
Il est encore plus joli en vrai! Merci pour cette belle ATC, un vrai régal cet échange anniversaire!
Répondre
M
superbe atc !<br /> <br /> merci d'avoir mis mon lien de blog !!!!!
Répondre
M
Bonsoir Paulette mignon petit chat en rouge ! douce soirée Michèle01
Répondre
M
Sympa.bises.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité