Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 octobre 2016

Échange automnal en art postal

bonjour amis du net

Bonjour les filles,

53225142_p (2)

En Septembre, c'est avec Annick, Berruyère

de son état, que je formais la paire pour

notre huitième échange d'art postal.

Allez voir par ici ses magnifiques réalisations.

automne citrouille

Elle m'avait proposé l'automne pour thème, ce qui

tombait fort à propos dans notre année calendaire.

imagesPH1DH6GP

Ce fut fort plaisant à broder ma foi car j'adore cette

saison, ses couleurs chatoyantes et la douceur du temps !

Alors une

images 

commence par une bonne surprise dans sa b.à.l.

C'est Annick qui a ouvert le bal avec sa

magnifique carte brodée "Made in home".

Et admirez au passage la finesse de sa broderie.

art postal échange de septembre avec aanick 2016 (4) (Copier)

 Je vous offre ce petit intermède musical de circonstance !

La feuille d'automne emportée par le vent

en ronde monotone tombe en tourbillonnant !

art postal échange de septembre avec aanick 2016 (1) (Copier) (Copier)

petit message de saison sur le rabat !

art postal échange de septembre avec aanick 2016 (2) (Copier) (Copier)

Annick a choisi une cotonnade assortie

à sa broderie pour doubler son envoi.

art postal échange de septembre avec aanick 2016 (3) (Copier) (Copier) 

images

J'ai choisi ce petit passereau pour accompagner mon envoi ...

art postal échange de septembre avec aanick 2016 (5) (Copier) (Copier)

Il est issu de mon stock

et parfaitement raccord avec mon motif !

art postal échange de septembre avec aanick 2016 (7) (Copier) (Copier)

Grille issue d'un Point de croix magazine ...

L'automne tout simplement pour orner mon rabat !

Une perle issue de mon stock de "petite fille" avec un

brin de mouliné pour clore mon envoi brodé.

art postal échange de septembre avec aanick 2016 (8) (Copier) (Copier)

Le timbre da Madame la Poste,

issu d'une ancienne planche

"nos régions ont du talent"

trouve ici parfaitement sa place !

art postal échange de septembre avec aanick 2016 (6) (Copier) (Copier)

En fouinant bien dans mon stock, j'y ai  déniché cette

chute de tissu, justement assortie aux couleurs

de mon envoi, et il y avait juste le strict nécessaire

 pour réaliser le doublage de mon enveloppe !

Papillon-merci

Annick pour ce bien sympathique

échange et je te dis à l'an prochain

si l'aiguille te démanges à nouveau !

98741615

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2 champignon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Paulette, de bien beaux échanges - j'admire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Paulette oui bel échange bravo !oh je ne pense pas que l'aiguille ne nous démange plus en 2017en tout cas j'ai de nombreux projets dans la tête j'espère que le couvercle n'explosera pas !! hi hi douce soirée Michèle01
Répondre
M
Un bien bel échange! bravo à vous deux .
Répondre
M
Tres bel échange, bravo à vous deux. Bises.
Répondre
M
magnifiques enveloppes belle échange !!!
Répondre
N
Merci Paulette pour cet échange très sympa, très réussi!! La démangeaison devrait bien continué l'année prochaine!! Bisous.
Répondre
L
Tres bel echange et superbe chanson de notre enfznce.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité