Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 octobre 2016

Contrat rouge rempli, ou Joyeux Anniversaire Michèle !

38036302_p

Bonjour les filles,

abeille-et-aiguille 

Voici le neuvième volet de notre ronde A.T.C. Anniversaire

organisée par Michèle, notre gentille organisatrice,

que nous gâtions ce 24 Septembre,

allez voir par ici les réalisations de mes colistières !

anniversaire fleur (2)

Facile de faire plaisir à notre Manou

elle aime les félins, le rouge, les perles

et bien d'autres choses encore ....

CL03 (2) 

Dans mon cahier de point de croix 350 motifs pour

broder vos galons aux Éditions L.T.A.

j'ai puisé ce petit motif

ATC anniversaire septembre michèle (4) (Copier)

et oui j'ai osé :

ATC anniversaire septembre michèle (2) (Copier)

mais c'est un minet rouge de plaisir !

chat_299 (2)

Pour ma carte, je suis allée fouiner dans ma galerie

d'images et ces coquelicots tombent fort à propos.

ATC anniversaire septembre michèle (5) - Copie - Copie

Contrat rempli pour le rouge !

cdeaux qui marchent smiley

Mais pas d'anniversaire sans cadeau :

ces petites perles deviendront bague

anniversaire pour michèle 2016 (2) (Copier)

sous les doigts experts de notre Michèle !

anniversaire pour michèle 2016 (3) (Copier)

bouquet-mlr030

aux timbrées des

loisirs créatifs !

rouge à lèvre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des attentions adorables!! Bonne semaine.
Répondre
M
encore un grand MERCI ma copinette<br /> <br /> bien gâtée, dis donc ! ;)
Répondre
M
Bonsoir Paulette joli tout ça et rouge bien sûr !!bravo belle soirée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité