Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 octobre 2016

Cocorico, mais c'est l'anniversaire de Jacqueline

Bonjour les filles, alors

que je te raconte

Voici le huitième volet de notre ronde  A.T.C. Anniversaire

organisée par Michèle, allez voir ici les réalisations

des croipinnettes sur cette ronde !

poussins

J'ai puisé mon idée dans un Mango, avec

ce monochrome réalisé à ma sauce.

ATC anniversaire septembre jacqueline (4) nouvelle image

Non, ce coq n'est pas dopé,

il doit son côté psychédélique

aux couleurs favorites de la croipinette.

ATC anniversaire septembre jacqueline (3) nouvelle image

Comme vous l'aurez deviné, les gallinacés sont la

petite folie de Jacqueline. J'ai croisé celui-ci lors

d'une 'tite balade dominicale et je me suis empressée

de lui tirer le portrait pour en faire une carte Anniversaire. 

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_76

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci annick,<br /> <br /> oui capricieux canal en ce moment mais tout est rentré dans l'ordre !<br /> <br /> bonne semaine chez toi aussi
Répondre
N
Un joli coq aux couleurs originales!! Problème de réception des messages CB, je me suis réinscrite avec une 2ème adresse mail qui fonctionne???
Répondre
M
Jolies atc et carte, bravo. Bises.
Répondre
M
Bonjour les filles oui ce matin pas de photos (sur tous les blogs ) et maintenant youpi !! jolies ces deux créations !! belle fin d'après midi Michèle01
Répondre
B
grrrrrrrrrrrrr c'est le b.... cirque !<br /> <br /> j'espère que cela va rentrer dans l'ordre rapidement !<br /> <br /> bonne journée à toi aussi nanou
Répondre
N
je rencontre le même problème, pas de photos , c'est dommage ......!!!!!<br /> <br /> il nous faut attendre que canal blog fasse le nécessaire pour afficher les images.<br /> <br /> bonne journee ; bisssssssssss, nanou 91
Répondre
M
oui moi pareil je ne vois RIEN !<br /> <br /> LOL
Répondre
J
Ce matin canal blog a de ide de ne pas afficher les photos.....grrrrrrr<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité