Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 septembre 2016

Joyeux Anniversaire Annick

que je te raconte

 Bonjour les filles,

anniversaires (122)

En faisant du rangement dans mes images,

je viens de voir que je ne vous avais pas proposé

le partage de notre septième volet sur

la ronde ATC anniversaire organisée par

Michèle. Allez voir par ici pour découvrir les

créations des croipinettes pour l'occasion.

vive-les-loisirs-creatifs

 J'ai puisé ma source dans le Mango pratique

hors série Animaux de compagnie.

ATC anniversaire Annick Juillet (3) (Copier)

Annick soufflait ses soixante-dix bougies,

donc l'occasion pour moi de lui broder ce petit

chien en privilégiant le rouge qui est sa

couleur de prédilection !

ATC anniversaire Annick Juillet (1) (Copier)

Une carte Anniversaire à l'unisson des

couleurs de l'été accompagnait mon envoi !

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie atc et jolie carte. Bises.
Répondre
M
Bonjour Paulette de retour de vacances je découvre ta jolie a.t.c. et sa carte !!belle journée Michèle01
Répondre
B
merci Josiane.<br /> <br /> je te souhaite une très belle après midi
Répondre
L
Un bon anniversaire a ton amie an ick.<br /> <br /> Ton atc est tres belle.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité