Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
19 juillet 2016

Je vois la vie en bleue .... ou mon échange postal de juin !

 

facteur moustachu

Bonjour les filles,

frise oiseaux bleus

Je vous offre les "mots bleus" de Christophe

Qui en auront fait danser et rêver

plus d'une en son temps ...

Christophe - Les mots bleus - Paroles

J'espère que cette 'tite balade musicale

vous fera apprécier notre échange brodé.

danseurs

 

Alors certes, je suis plus qu'en retard ... donc

plus besoin de protocole

pour notre Maximiacusienne

car tous ces longs discours futiles

terniraient quelque peu le style

de notre échange de Juin ...

J'ai puisé dans le petit Mango Pratique "bleu"

avec mes couleurs préférées de la palette D.M.C.

Et que ce fut simple de gâter notre Maryse !

art postal de Juin Maryse (4) (Copier)

Une cotonnade imprimée bleue

pour doubler mon envoi.

art postal de Juin Maryse (2) (Copier)

Et hop encore l'imprimante pour remplir

mon tambour brodé car je ne suis pas

parvenue à y faire entrer son adresse,

même au point arrière, pas assez d'espace.

art postal de Juin Maryse (3) (Copier)

Et dans la planche du Mont St Michel

de la Poste, j'ai déniché le timbre

assorti aux couleurs de mon envoi.

Et un p'tit

clin d'oeil

à ma broderie,

avec ma petite étiquette !

abeille-et-aiguille

Je laisse le soin à Maryse en commentaire de nous

donner sa source d'inspiration si finement

brodée sur toile de lin ficelle, car

les petits motifs ne me parlent pas

mais comme elle est charmante,

et si rafraîchissante cette

petite saynette champêtre !

art postal de Juin reçu Maryse (1) (Copier)

Alors je cite Maryse : Jura point de croix 2015

pour ce petit modèle champêtre ....

Deux boutons de bois "oiseaux"

pour rester dans l'esprit du timbre.

art postal de Juin reçu Maryse (2) (Copier)

Une petite carte accompagnait son envoi.

art postal de Juin reçu Maryse (3) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

 

Merci Maryse pour ce sympathique

échange et je te dis à l'an prochain

si l'aiguille te démange à nouveau !

envoi bonne journée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle belle chanson !!!!! et à nous le mois de juillet. Gros bisous è bientôt!!!!!!!
Répondre
M
Timbrée??? Nonnnnn y a pire!! Lol<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
B
contente de t'avoir fais plaisir avec cet instant musical Myriam.<br /> <br /> comme tu peux voir sur ce blog je suis plutôt timbrée comme fille !<br /> <br /> bonne fin d'après midi chez toi aussi
Répondre
M
Elles sont superbes vos enveloppes,bel échange !!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup Christophe ...<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Un très bel échange, des styles différents, ravissants, très sympa ce partage!!
Répondre
B
Excellente ton enveloppe encore merci et pas de soucis pour l'an prochain!<br /> <br /> Mon inspiration est une grille de Jura point de croix de l'an dernier.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe échange paulette<br /> <br /> bel été<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
merci marie Christine pour ta visite.<br /> <br /> bonne journée chez toi aussi
Répondre
M
Bel échange, bravo à vous deux. Bises et bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Paulette ah cette chanson ! Bel échange en effet que du bonheur ! Douce journée est-ce sera cela on pourrait même dire chaude journée Michele01
Répondre
J
Un tres bel echange et merci pour la chanson.....<br /> <br /> Souvenirs, souvenirs.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité