Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 juin 2016

Le prochain salon de Noizay

que je te raconte

Bonjour les filles,

tambour3

Oyez, oyez gentes Tourangelles, voici que se profile

le 5ème salon des créateurs de Noizay (37).

Celui nous ouvrira ses portes

les 17, 18 et 19 Juin prochain.

tambour3

Qu'on se le dise !

tambour3

affiche salon NOIZAY

clin d'oeil

Allez j'ai pitié de vous les filles et voici

sans plus attendre, la liste de celles

et ceux qui y seront présents :

ordi 2

 Effet de jour

 Emma petits mains

 L’atelier des cœurs

 L’atelier des Elfes

 Le comptoir d'Eugénie

 Le Lin d'ACB

 Le thé à coudre

 Les broderies de Zazie

 Les ours de Cyriaque

 Les petits points

 L’r de rien

 Madame la Fée

 Nimuë

 Rouge petit cœur

 So ! Fil

 Tralala

 Zaza picque

 

16464435

à toutes les timbrées

des loisirs créatifs !

signature_39

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La liste des participants est alléchante, je n'irai pas cette année, je suis allée à Issoudun, sympa aussi!! Bon salon.
Répondre
M
Bonne soirée.
Répondre
M
Bonsoir Paulette oh la chanceeee comme dirait Anaëlle!! il faudra bien qu'un jour je vous accompagne les filles !! belle soirée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité