Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 mai 2016

Mon Lili point chocolat

que je te raconte

la suite de mon Lili point ...

Lili point chocolat (2) (Copier)

Alors jeudi dernier

nous en étions restés ici ...

lili point chocolat 15 juin (3) (Copier)

15849754

cette semaine le mot

lili point chocolat 11 mai 2016 n)1 (8) (Copier)

"chocolat" a pris place à

grands coups d'aiguillées de mouliné.

J' y ai adjoint la frise et quelques mots ...

lili point chocolat 11 mai (1) (Copier)

Puis j'ai débuté la tablette

mais j'ai su résister

je ne l'ai pas encore croqué ...

lili point chocolat 11 mai 2016 n)1 (9) (Copier)

 la vraie ...

lili point chocolat 11 mai 2016 n)1 (10) (Copier)

Comme quoi avec de la motivation

et un peu de temps libre pour

15849754

mon ouvrage progresse sur un bon tempo !

lili point chocolat 11 mai 2016 (11) (7) (Copier)

 Aventure à suivre en broderie pour une

prochaine dégustation garantie 0% calorie !

b010a3bf

fleur bleu (2)

 

h4yzl271 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette à cette allure tu vas déguster des yeux la broderie entière bientôt belle soirée Michèle01
Répondre
M
Tu as bien avancé, bravo. Bises.
Répondre
S
Bonjour Paulette, ah oui ça avance joliment. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Belle avancee de ce beau modele.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité